jeudi 27 décembre 2018

2 Clipboards décorés

Hello,

J'espère que vous avez passé un très joyeux noël. Les calendriers de l'avent sont terminés, je peux donc vous montrer certaines créations. Voici encore une idée de cadeau à offrir.

Je suis tombée sur des clipboard à customiser chez les soeurs Grene (Sostrene Grene) et Hema. Ca change d’une page de scrap et rend très bien en Home Deco.

J'en ai réalisé un pour Céline et un pour MaryCat.


Le 1er vient de Sostrène Grene, la base est une sorte de MDF assez fin. J'aimais bien la couleur, du coup j'ai gardé la base brute. J'ai quand même ajouté
un fond de couleur avec du papier à motif tamponné (Florilèges Design et Chou Flowers). Et puis j'ai joué avec les textures en utilisant découpe de bois et badge (Lime Citron) et des découpes feuillages (DIY & Cie).



La déco avec les tasses est un tampon Swirlcard. ;)



Pour le 2e Clipboard, la base était en bois très clair et j'ai décidé de l'agrémenté un peu à l'aide d'un pochoir et d'encre Distress Oxide. J'ai ensuite habillé la base en diagonale avec un papier à motifs (Kesiart) et du masking tape. La mise en page est directement inspirée de celle de GeriBaby Pour la mise en valeur : Découpes DIY & Cie et Simply Graphic, Tampons Florilèges Design, décos Swirlcard...





A tout bientôt







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire