jeudi 20 décembre 2018

Boites à douceurs


Hello.

Les boites décorées, ça sert tout le temps ! Ca permet d'offrir une babiole, des chocolats... ce qu'on veut.

Cette première boite permettait de glisser 3 chocolats Ferrero, elle est faite maison. J'ai tout simplement suivi le tuto de Marie Meyer pour la base.

En ce moment mon combo fétiche est le marron clair (type marron glacé) et le turquoise clair. J'ai pu utiliser mes nouveaux petits chouchous de l'hiver, les dies flocons de Florilèges Design et la biche du set "Dans la forêt"  et l'absolu de novembre de Simply Graphic.



Je voulais des découpes de type "sarment de bois" en fond, j'ai bricolé
avec ma silhouette Cameo pour avoir des découpes de tronc de bouleau à la bonne taille.
L'embellissement rond est un die cut de Toga.

 Désolée pour l'immense poil de chat qui traîne sur la photo, le temps que je m'en aperçoive, le paquet était déjà expédié, impossible de refaire la photo ! LOL





Pour cette 2e boite, je suis partie d'une boite existante, avec un tour en plastique transparent. Comme le contenu était une surprise, je l'ai recouvert de papier. Ensuite j'ai pioché allègrement dans mon stock de découpes faites à l'avance. Le magnifique flocon Florilèges Design, la branche d'eucalyptus et le grand feuillage blanc viennent de chez 4enscrap et la petite branche rose est l'absolu de (je ne sais plus quel mois) chez Simply Graphic Le rond blanc avec le fond pailleté est un tampon Lime Citron embossé avec des paillettes argentées.





Le contenu avait un parfum d'enfance entre la guimauve et les sucettes en forme de coeur, il y avait du choix.



A tout bientôt


1 commentaire: