vendredi 14 décembre 2018

Quelques emballages cadeau

Hello,

Cette année j'ai proposé à Marycatscrap de réaliser un échange de l'Avent. On a sympathisé grâce à Instagram, j'aime beaucoup son style, les merveilleuses déco d'anniversaire qu'elle fabrique avec amour et ses vidéos youtube ! On se trouve des points communs à chaque fois qu'on papote... l'échange de l'Avent m'a paru naturel.

Nous nous sommes décidées un peu tard, il n'était plus question de faire 24 paquets car le temps manquait. Nous avons opté pour un paquet chaque semaine, plus un pour Noël.

Les paquets sont arrivés à destination, je peux donc vous montrer les emballages. La base est un papier kraft blanc pour les 1 et 4 et des enveloppes blanches pour les autres. Les numéros des paquets ont été découpés avec les dies "chiffre calligraphie" DIY&Cie

Toutes mes excuses par avance pour la qualité des photos, elles ont été prises très rapidement avant expédition et la lumière n'était vraiment pas au rendez-vous.





J'ai tamponné et tacheté la base en kraft blanc. On ajoute un joli tampon colorisé Florilèges Design, une étiquette, une touche de doré, un joli masking tape, et voilà.




Pour ce paquet j'ai utilisé un grand pochoir A4 Carabelle Studio, des encres distress oxide et un tampon fée Lavinia Stamps pour habiller, les petites étoiles c'est aussi un tampon Lavinia (tout petit petit).




Un peu de tamponnage Chou&Flower pour le fond et de  clustering avec des papiers pour habiller le 3e, il est orné d'un die cut Toga.




Pour le paquet final j'ai utilisé la découpe cadre Simply Graphic et la branche d'eucalyptus de 4enscrap, je crois que le cerf vient d'un ancien ensemble de dies Kesiart, mais je ne suis pas sure.  Quelques feuilles découpées avec les dies Swirldcards (une petit marque qui me manque) Avec ça j'aurai presque fait le tour des marques françaises de scrap LOL







Et le petit dernier est habillé d'un tampon Les ateliers de Karine avec des découpes DIY&Cie et Simply Graphic.


Mary Cat a ouvert les paquets 1 et 2, je peux donc vous montrer le contenu.
Dans le paquet 1, il y avait... 1 autre paquet LOL

Petite inspiration Alice au pays des merveilles...




L'étiquette a été bricolée, imprimée et découpée avec la silhouette Cameo



Et dans le paquet numéro 2, il y avait... une boite décorée, bah oui je ne m'en lasse pas ! 


Une petit boite plastique remplie de bricoles en métal concoctées par mes soins. Mais le truc c'est que le couvercle de cette boite était transparent. La magie du cadeau c'est qu'on découvre la surprise en ouvrant la boite... fallait bien que je fasse quelque chose ! ^^ Et puis une fois qu'on met un rond de papier, bah on peut pas le laisser tout seul...


Le thème de ce papier était la papeterie, l'organisation, je l'ai donc accompagné d'un marque page fait maison. Un fond réalisé avec les distress oxide et un pochoir, des découpes étoile, et un 2e fond (papier motif bois).



C'est tout pour aujourd'hui !

A tout bientôt



2 commentaires: