vendredi 24 mars 2017

Avant première 4 en scrap printemps 2017 - Jour 1 : retour en enfance

Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver pour ce début d'avant première. C'est un plaisir de partager avec vous mes toutes première créations avec la nouvelle collection de ce printemps 2017.

Aujourd'hui vous allez découvrir les sets "La prunelle de nos yeux",  "C’est pas moi" et les  matrices "Dans mon armoire", "Trottinette & Cie" et "Cadres #5". Je crois que vous allez adorer ! J'ai également utilisé les nouvelles matrices "Trio d'enveloppes #2" qui sont au format carré.




Ce thème m'a donné l'occasion de mettre à contribution la famille avec des photos de mes adorables neveux (que vous verrez sur de prochaines créations). C'est très drôle car, n'ayant pas d'enfant, ce n'est pas le type de produit vers lequel je me serai naturellement tournée. Mais j'ai vraiment adoré les utiliser, choisir les vêtements, les couleurs... Comme quoi, c'est toujours bon de sortir de sa zone de confort !

Pour ce premier jour je vous propose une sélection de cartes. Et parce que c'est important de remercier les personnes qui instruisent nos enfants, voici un exemple de carte à offrir à la maîtresse. C'est un métier qui demande beaucoup d'énergie et on aime leur offrir un petit présent pour les remercier.


Tout est personnalisable dans ces ensembles de tampons, c'est un régal à utiliser.




Et voici l'enveloppe qui l'accompagne, vous dévoilant aussi un peu la nouvelle collection de badges et de papiers. ;)





Comme il n'y a pas que des "maîtresses", j'ai aussi créé une carte en version masculine.


Je me suis amusée à créer un fond à l'aide des textes du set "C'est pas moi".



Je vous invite à découvrir les magnifiques réalisations des filles en rose Cathy, Géri, Eva, Nicole, Mary et Nécureuil

Et comme le veut la tradition de l'avant-première chez 4 en scrap, vous avez la possibilité de gagner un bon d'achat de 10€. Pour cela, il suffit de laisser un commentaire sur mon blog, vous avez jusqu'au 29 mars 21h.

Alors lâchez-vous !

A demain pour la suite ;)
Christelle LM

159 commentaires:

  1. le cartable est trop mignon! (le reste aussi, mais avec ces couleurs, il est top!) bravo pour toutes ces cartes!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, je craque pour le fond de la dernière

    RépondreSupprimer
  3. la collection a l'air tres sympa pour remercier les instits et tu la mets bien en valeur bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies créations!!! Une bonne dose d inspiration pour mes prochaines cartes et petits présents pour les instituteurs de mes enfants

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez 4enscrap. J'adore les couleurs et l'effet éclaboussé. Supers idées de cadeaux pour les maîtresses et maîtres.

    RépondreSupprimer
  6. C'est absolument adorable... n'ayant pas d'enfant aussi j'avais peur que cette nouvelle collections (ces plutôt) ne me conviennent pas et en fait je crois bien que si ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Il faut il penser sa passe tellement vite qu'il va falloir préparer les p'tits cadeaux de remerciement pour les maîtresse de nos loulous pour l annee 2016-2017. Hâte de voir la suite de cette collection

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une avant-première bien prometteuse !

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi qui suis maîtresse, c'est toujours un énorme plaisir de recevoir des petits présents faits main ! tes cartes sont toutes belles ! bravo !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    un bien joli plaisir cette nouvelle collection et tes cartes sont très jolies
    amicalement
    Rachel

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies cartes et magnifique collection.

    RépondreSupprimer
  12. Les cartes sont trop belles .J'ai l'impression que cette nouvelle collection est top,avec modèles très utiles.Merci d'avoir toujours autant d'inventivité et de création.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe !!!! J'aime beaucoup les tampons de fond plein d'écriture !!!!
    Je trouve très joli les couleurs douces que tu as utilisées !!!!!
    Une collection prometteuse !!

    RépondreSupprimer
  14. très jolie collection les couleurs très douces c'est bien aussi de penser aux maîtres

    RépondreSupprimer
  15. Très belles tes cartes aux couleurs douces. J'aime beaucoup cette nouvelle collection.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ravie de découvrir ton scrap! Je n'ai pas d'enfant non plus et tu me donnes envie! C'est chouette de voir comme on peut utiliser les collections différemment que l'utilisation iniatialement prévue. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. J'adooooooore !! Tes créas sont magnifiques et la nouvelle collection pas mal du tout !!! 😘

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre ton blog à l'occasion de cette nouvelle collection...et je suis séduite par ton travail avec ces beaux produits 4enscrap!

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre ton blog à l'occasion de cette nouvelle collection...et je suis séduite par ton travail avec ces beaux produits 4enscrap!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie cette création et elle sera probablement bien utile en fin d'année pour les cadeaux pour les maitresses.

    RépondreSupprimer
  21. Superbe cette collection ,idéale pour les instits. J'aime beaucoup le petit garçon. De jolies réas aux tons super sympas. Bravo

    RépondreSupprimer
  22. Bravo. Tu commences fort.
    Tes cartes sont sublimes avec toutes ces petits tâches.
    J'adore. Encore une collection qui va nous faire envie.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  23. Très jolies réalisations. Bonne idée c'est tampons pour la fin de l'année scolaire. Bravo

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, très réussies ces réalisations, même en dehors de la zone de confort ;)
    Bravo.
    Je tente ma chance comme à chaque fois pour le bon cadeau.
    Bonne journée créative.

    RépondreSupprimer
  25. Tout simplement magnifique ! Je suis raide dingue de cette enveloppe... Mammammia je vais encore craquer...

    RépondreSupprimer
  26. De jolies créations avec des sets adorables. J'en connais qui vont être ravies !

    RépondreSupprimer
  27. Très très sympa ces créations avec bcp de douceur et un peu d'humour j'aime vraiment bcp ! Et encore une magnifique collection! ... pourquoi j'ai pas d'enfant pour avoir une excuse de succomber à cette collection?! ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou très jolies cartes et enveloppes 😉 j'aime la petite touche de Patouille merci pour le partage.
    Sahra Scrap

    RépondreSupprimer
  29. De très jolies creas pour mettre en avant les nouveautés...bravo
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  30. C'est très mignon et j'aime beaucoup le combo de couleurs que vous avez utilisé !

    RépondreSupprimer
  31. que c'est original, charmantissime et adorable, bravo pour tes réas!

    RépondreSupprimer
  32. Des créations très originales !
    Je découvre ton joli scrap qui va,sans aucun doute, offrir à la marque un vent nouveau...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  33. C'est super mignon !! J'adore ce combo de couleur !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. très jolie utilisation de ces nouveautés! vous en faites quelque chose de superbe! j'aime beaucoup les couleurs choisies. Hate de voir les prochaines créas ! :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore cette collection. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  36. Superbe ! j'adore le côté patouilles de tes créations... parfaitement adapté aux découpes/tampons école.... !

    RépondreSupprimer
  37. Tout d'abord, ravie de découvrir ton univers, moi qui suis archi fan de 4enscrap. Joli avant-goût ! Le petit garçon est adorable, tout comme son cartable et son vélo ! Hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  38. Je vous découvre grâce à 4enscrap et j'aime beaucoup votre façon d'utiliser les encres.
    Je vais vous suivre avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  39. superbe nouvelle collection et bonne idée la collection merci maitresse car je recherche des tampons sur ce thème pour réaliser une création pour la maîtresse de ma fille

    RépondreSupprimer
  40. Un plaisir de découvrir ton univers que je trouve très doux et coloré avec une superbe mise en valeur de la nouvelle collection !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  41. C'est une super idée cette collection pour les enfants ! Tout est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  42. Superbes cartes Christelle ... j'adore la première!!!!
    Bisou bisous

    RépondreSupprimer
  43. Carine DEMOGET24 mars 2017 à 10:40

    Génial ! Ma fille vient de rentrer à l'école, ce sera parfait pour un 1er album tout en douceur <3

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique . J'adore le fond de la dernière carte

    RépondreSupprimer
  45. Un gros coup de cœur pour les petits enfants avec la trottinette et le cartable. Ca sents le craquage!!!!

    RépondreSupprimer
  46. Superbe cette nouvelle collection, la première carte est pleine de peps avec ses couleurs acidulées.

    RépondreSupprimer
  47. Superbes réalisations!!! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  48. Oh yeah ! C'est super chouette ! Merci pour ces belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  49. Je découvre ton blog et beaucoup de belles réas!! Très jolis les nouveaux produits et tes cartes sont superbes, douces et tendres!!
    Belles journée

    RépondreSupprimer
  50. Très joli, j'aime beaucoup les fonds créés avec les tampons et taches!

    RépondreSupprimer
  51. Une nouvelle collection pleine de surprises ! Bravo
    Bonne journée
    Céline

    RépondreSupprimer
  52. Oh c'est vraiment super joli par ici , de beaux fonds de cartes et des décors originaux, j'adore !! Bisous et bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  53. Un joli début ! Beaucoup de douceur et une belle mise en avant de ces nouveaux produits !

    RépondreSupprimer
  54. Très joli début de collection, trop mignon ce petit bonhomme.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  55. C'est un super thème !! Vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  56. Beaucoup de douceur pour le début de ce nouveau thème .
    Trop mignonnes ces petites trottinettes.
    On attend la suite.

    RépondreSupprimer
  57. Tout est super mignon et pratique pour les cartes de fin d'année scolaire ;-) . Bisous Anne

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour Christelle,
    Tu as très bien fait de sortir de ta "zone de confort" en effet c'est souvent comme ça qu'on découvre de superbes cartes dont on ne pensait pas être capable.
    Que du bonheur pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  59. De très jolies réas!! Super sympa ces tampons et matrices des vêtements afin d'"habiller" les personnages différemment!! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  60. Tout ce que tu as réalisé est superbe!!! Je craque complet sur ta 2ème carte :) Trop belle... Super ces nouveauté! Bravo! Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  61. Très sympa ces nouveaux coordonnés die tampons, magnifiques cartes. Bises.

    RépondreSupprimer
  62. Une nouvelle collection, c'est toujours un plaisir!!! Celle _ci a l'air très prometteuse. Bravo pour ces belles réalisations.

    RépondreSupprimer
  63. Superbes cartes ça donne très envies de voir la collection complète😃

    RépondreSupprimer
  64. Magnifique! J'aime ce petit garçon qui plairait à mon fils, j'ai hâte de voir tous les tampons associés! Très joli, bravo!

    RépondreSupprimer
  65. Une très jolie collection qui met l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  66. Des nouveautés joliment mises en valeur !

    RépondreSupprimer
  67. Sympa toutes ces cartes, j'aime beaucoup la dernière avec toutes ces couleurs et textes mélangés.

    RépondreSupprimer
  68. Trop jolie je sens que je vais craquer

    RépondreSupprimer
  69. Magnifique idée que ces dies et tampons pour féliciter les maîtresses. Bravo à toutes les créatrices de 4 en Scrap !

    RépondreSupprimer
  70. il va falloir que je ressorte les photos de classe de mes gars avec cette nouvelle collection toute mimi

    RépondreSupprimer
  71. Hâte de découvrir les tampons mots!

    RépondreSupprimer
  72. jolies réas, j'aime bien le badge!

    RépondreSupprimer
  73. Wahouuuu !!! Déjà une cinquantaine de commentaires... J'adore tout particulièrement la dernière carte avec son tampon de fond. C'est vrai que cette collection avec la possibilité de découper cheveux et vêtements... c'est très ingénieux !! Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  74. Génial je suis en train de faire l'album de mes fils avec les photos d'école! Bravo

    RépondreSupprimer
  75. Un début d'aperçu très prometteur... Dans ta 1ère carte on retrouve le côté scolaire avec le bristol à petits carreaux et les tâches. J'y apprécie son côté coloré mettant en avant les nouveaux tampons.

    RépondreSupprimer
  76. Magnifiques cartes, couleurs toutes douces, 4a fait envie, me réjouis de voir la suite. Bravo
    Denise

    RépondreSupprimer
  77. Sublimes cartes coup de coeur pour la 1ere qui me parle bien!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  78. Je craque totalement pour cette collection et ce que tu en as fait. Toutes mes félicitations....

    RépondreSupprimer
  79. tes réalisations sont canons ! j'aime beaucoup ton style

    RépondreSupprimer
  80. j'adore !!! tes cartes sont superbes avec les tons tout doux...bravo , hâte de découvrir la suite.

    RépondreSupprimer
  81. très sympathique ces petit ensemble très écolier .Hate de découvrir le reste de la collection

    RépondreSupprimer
  82. Bravooo !! Une très jolie 1ère pour la marque !
    Tes cartes et enveloppe sont superbes ! J'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur la technique que tu utilises pour faire tes fonds.... (les ptites éclaboussures). Je suis ravie de découvrir les produits dans un style un peu plus free ;)
    Vraiment j'adore le fond tamponné !
    Et bien entendu, j'adore déjà cette nouvelle collection... aie aie aie !!

    RépondreSupprimer
  83. très jolies créations...
    heureuse de découvrir ton univers au travers de cette "invitation créative"

    RépondreSupprimer
  84. bravo pour ces jolies cartes !! je tente ma chance !!

    RépondreSupprimer
  85. extra ces 1ers produits
    j adore le cartable et les textes
    bravo pour tes 1eres reas
    bienvenue chez les flles en rose!
    bea

    RépondreSupprimer
  86. Superbes ces réas avec la nouvelle collection !! Et de bien jolies choses sur l'ensemble du blog ...

    RépondreSupprimer
  87. Ca fait du bien de voir ces couleurs fraîches ! Bravo

    RépondreSupprimer
  88. Bienvenue chez les filles en rose... et au vu de tes réalisations tu es au bon endroit. J'adore en particulier la dernière carte avec les différents textes et cette enveloppe est juste magnifique.... Bravo et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  89. Un premier jour au top ! Je suis fan de ton ensemble carte et enveloppe : c'est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  90. Puisque la nouvelle collection parle de maitresses enfants et écoles
    Je vous souhaite une bonne rentrée chez 4enscrap avec tout plein de créations
    Qui s'annonce fabuleuses...

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour Christelle et Bienvenue !
    J'adore votre style et j'ai hâte de découvrir la suite de vos créas...
    ScrapElo

    RépondreSupprimer
  92. Rabie de decouvrir et tes creations et les nouveautés 4 en scrap^!!
    Bravo
    J'adore

    RépondreSupprimer
  93. Très sympa cette collection et le petit garçon a une bonne bouille avec ses cheveux ébouriffés.

    RépondreSupprimer
  94. grandjean catherine24 mars 2017 à 20:17

    Très jolies créations avec ces tons pastel très doux. Collection très originale avec ces petits personnages qu'on peut habiller différemment de toutes les couleurs et utilisables avec beaucoup d'autres thèmes de vos collections. Ma petite fille rentre à l'école cet année et je vois déjà les jolies cartes que je pourrais lui offrir.

    RépondreSupprimer
  95. trop jolies tes cartes !! je crois que je vais beaucoup aimer ce nouveau thème !!

    RépondreSupprimer
  96. Que c'est beau. Félicitations, une bien belle inspiration.

    RépondreSupprimer
  97. C'est tout joli ! Hâte de voir cette nouvelle collection ;-)

    RépondreSupprimer
  98. Ohh c'est choupinou!!!! déjà bienvenue chez les filles en rose!!!!!! une belle aventure commence avec cette collection de printemps qui a l'air complêtement géniale!!!!!hâte de découvrir la suite!!
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  99. Ravie de découvrir ton univers et tes créations toutes douces !

    RépondreSupprimer
  100. trop mimi cette nouvelle collection!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  101. Trooop mimi c'est nouvelle co
    Bravo

    RépondreSupprimer
  102. J'ai hâte d'être à la fin de l'année avec toutes ces merveilles vivement la suite...
    Virginie S

    RépondreSupprimer
  103. Bravo ! Un joli lancement avec tes créations !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  104. moi, j'aime bien le petit garçon avec ses cheveux en pétards !!! Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  105. ça donne envie d'en voir encore plus ! très jolies créas ! bon wE !

    RépondreSupprimer
  106. Bravo pour ces réalisations ! j'ai hâte de voir la collection complète !!!
    Je tente ma chance au cas où ...

    RépondreSupprimer
  107. Ooh j'adore ! La carte pour la maîtresse est superbe, j'aime les petites fenêtres qui laissent apparaître le fond patouillé et la belle enveloppe qi l'accompagne ! La carte pour le maître est très belle aussi : bonne idée ce fond fait maison !
    Bises

    RépondreSupprimer
  108. Bravo pour les réalisations qui donnent envie !!!
    Annie B

    RépondreSupprimer
  109. J'aimerais etre une maitresse !... Bravo, c'est très joli
    Nathaliea

    RépondreSupprimer
  110. Que de beaux produits pour gater les enseignants.

    RépondreSupprimer
  111. superbes cartes j'aime particulièrement celle ou tu as fait le fond texte toi même très réussie :)))

    RépondreSupprimer
  112. Des cartes très douces ! Il est trop mignon ce petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  113. De bien jolies réalisations. Bravo !

    RépondreSupprimer
  114. Super toutes ces cartes je ne sais pas laquelle je préfères : les trous, les taches ou l'accumulation des mots...

    RépondreSupprimer
  115. En tant que maitresse, je veux bien en recevoir une... Très chouettes cartes !

    RépondreSupprimer
  116. Je tente une nouvelle fois ma chance pour le tirage au sort, qui sait... ? :)
    Etant maitresse, ce nouveau thème me plait forcément beaucoup et serait super pour scrapper mes photos de classe ! Bravo pour vos réalisations qui sont superbes.

    RépondreSupprimer
  117. Je découvre ton blog !
    En tant qu'ancienne maîtresse, j'apprécie tes réas ! C'est sympa !

    RépondreSupprimer
  118. Tes cartes sont vraiment adorables ! Je sens que les maitresses vont être comblées cette année avec cette belle collection !

    RépondreSupprimer
  119. c'est superbe. J'adore les coloris utilisés ! bises

    RépondreSupprimer
  120. Une nouvelle collection qui va être belle comme d'habitude, trop belles ces cartes

    RépondreSupprimer
  121. Très rigolo ce pt'it personnage mis en scène, bravo, ;)

    RépondreSupprimer
  122. C'est super joli, bravo. J'aime particulièrement l'enveloppe, qui ferait un bel effet aussi sous forme de carte il me semble :)

    RépondreSupprimer
  123. Un gros gros coup de coeur pour toutes ces réas avec une petite préférence pour l'enveloppe!!!!

    RépondreSupprimer
  124. Oh le joli vélo
    Sympa comme tout et bienvenue chez les filles en rose ��

    RépondreSupprimer
  125. Rhooo que j'adore ces dernières nouveautés! et un grand bravo pour tes magnifiques réas! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  126. De très belles réalisations tout en pastel j adore c est très doux comme l enfance ca se marie parfaitement que de bonnes idées merciiiii ��

    RépondreSupprimer
  127. Tes cartes sont magnifiques j'adore et j'admire tout ce travail de fond! L'enveloppe assortie est superbe, un bien joli cadeau!! Bravo Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  128. C'est vraiment très très joli bizzzz

    RépondreSupprimer
  129. J'adore...surtout le cartable! et tous les petits mots, trop hâte de les decouvir en boutique!!
    et cela donne l'impression que la fin de l'année est proche... impression ou réalité? :-)

    RépondreSupprimer
  130. Que de belles réas! Bises

    RépondreSupprimer
  131. belle idée et originale cette carte avec tous les mots! bravo

    RépondreSupprimer
  132. Que de l'originalité et de l'harmonie dans ces créations. Mille milliards d'applaudissements.
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  133. Olala, une magnifique collection et ton interprétation est magnifique ...

    RépondreSupprimer
  134. Oh c'est trop chou !! j'adore ! et quelle belle mise en valeur ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  135. Très jolies cartes, un vrai coup de coeur pour la 2° !

    RépondreSupprimer
  136. Très belles réalisations !
    Mais où trouvez vous autant d'inspiration ?

    RépondreSupprimer
  137. Que d'idées ! J'adoooooore.... :-)

    RépondreSupprimer
  138. super le tampon de fond il correspond bien à mes petits monstres de jumeaux de cousins !!! les cartes sont superbes bravo Murielle

    RépondreSupprimer
  139. Bravo pour ces belles créations! La carte est originale!

    RépondreSupprimer
  140. J'adore! Quelle jolie mise en valeur de ces nouveautés!

    RépondreSupprimer
  141. cette nouvelle présentation commence fort par ici... bravo !

    RépondreSupprimer
  142. De très belles cartes et de magnifiques fonds !!!! Bravo,
    Comment-va-t'on pouvoir choisir ??????????? Toute cette nouvelle collection est superbe !!!
    Céline-chocolat

    RépondreSupprimer
  143. Encore de très jolies nouveautés parfaitement mis en scène !!! bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer