mercredi 26 avril 2017

Avant première Scrapgirl pour les 10 ans de Version Scrap la suite !

Me revoilà pour cette 2e journée d'avant première et vous présenter les produits créés à l'occasion des 10 ans de Version Scrap.






La planche Serial scrappeuse et les matrices associées permet de faire des cartes, mais pas seulement. Elle permet de réaliser des petits cadeaux dédiés aux scrapeuses, comme ce petit carnet que je vous propose aujourd'hui. Quand j'ai une idée, j'ai besoin de l'écrire sinon elle s'envole très vite. J'ai associé les nouveaux produits avec le set de tampons "Carnets de notes", je trouve qu'ils vont très bien ensemble.



J'adore les formes géométriques et je trouve que la symbolique va bien avec le fait de mettre en ordre ses idées. Et comme il s'agit d'idées de scrap, Scrapgirl était la bienvenue sur la couverture de ce petit carnet.




J'avais prévu de vous proposer également un mini album, mais les microbes ont attaqué en force ce week-end et je n'ai pas pu le finir. Mais il arrivera très vite !.



Rendez-vous sur les blogs de CathyGériEvaNicoleMary et Nécureuil pour voir leurs magnifiques créas.

Un cadeau à gagner en laissant un commentaire sur ce blog, celui de NicoleMary ou Nécureuil avant 21h ce soir.


Au plaisir de vous lire ;)


Christelle LM

68 commentaires:

  1. Une très belle idée ce carnet scrap. Scrapgirl est craquante en pantalon aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette couverture de carnet, voilà qui me donne une idée pour un futur carnet consacré au scrap.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée ce petit carnet, on a toujours besoin de ce genre de pense-bête !

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique couverture pour ce carnet qui donne envie d'en avoir un chez soi ;)! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les couleurs de ce carnet graphique

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carnet, j'adore les couleurs peps

    RépondreSupprimer
  7. Etant fan des carnets en tout genre, ..., j'adore ta réa pleine de peps et de patouille!

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooo j'adore ton carnet .... repose toi bien ma belle:-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta couverture est vraiment sympa et j'aime bien la scrapgirl avec les lunettes :)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle superbe idée de faire ce carnet !!! C'est très bien réalisé!
    Bravo! Ca m'inspire!
    Jana

    RépondreSupprimer
  11. Très joli !!! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. OOOhlala que c'est chouette
    J'ADORE
    vraiment génial c'est!.. mais!.. oui je suis conquis

    RépondreSupprimer
  13. Un carnet qui à la pêche!!! J'adoooore!!! Marlène

    RépondreSupprimer
  14. Contrairement à toi, j'ai beaucoup de mal avec les triangles... Mais tu me donnes envie de tenter avec cette jolie couverture... :)
    Bonne journée et....meilleure santé! (J(ai hâte de voir ton mini....)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les couleurs de ta realisation et la nouvelle collection...ahhh

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ce carnet
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  17. Quelle jolie couverture de carnet

    RépondreSupprimer
  18. excellent!!! vraiment tip top cette couv' de carnet!! je retiens l'idée!!! bravooooooo
    et des bisous guerisseurs!! il faut dire que ces changements de temperature sont la porte ouvertes aux crobes entiers ;o)
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  19. super idée et jolie mise en avant des nouveautés de 4en scrap, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Bonne idée d'en faire un carnet ! Cette scrappeuse est mimi avec ses lunettes :-)

    RépondreSupprimer
  21. Génial ce carnet qui met bien en avant la nouvelle collection des "Sérial scrappeuse" !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  22. Il est mignon comme tout ton carnet ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  23. il est personnalisé à souhait ce joli petit carnet très féminin:

    RépondreSupprimer
  24. Hello,
    Ce carnet est superbe !!!
    Une nouvelle collection trop sympa, spécial "scrap" .... super idée !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  25. Carnet total look personnalisé ! Et je suis sûre que des pages sont déjà griffonnées ;)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce petit carnet spécial scrappeuse, bravo

    RépondreSupprimer
  27. Les petites lunettes sont top pour ajouter des détails sympas !

    RépondreSupprimer
  28. J'adoooooore sublime idée ce carnet!!!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Super ce joli carnet, toujours à point !! Bisous

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta couverture tous en géométrie avec ces triangles . Le combo bleu/vert est parfait .

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique ce petit carnet avec le nouveau set.

    RépondreSupprimer
  32. Très joli couverture de carnet avec cette scrapgirl ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. J' adore votre façon de jouer avec les encres et les couleurs , ce petit carnet est très réussi. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  34. super sympa ce carnet et c'est une très bonne idée pour noter tous ses projets ou autre!!!

    RépondreSupprimer
  35. Ah, voilà une jolie idée ! et c'est vrai que cette petite scrappeuse a sa place sur tous les supports...

    RépondreSupprimer
  36. Une très belle idée ce carnet "spécial scrappeuse", et une jolie réa, bravo !

    RépondreSupprimer
  37. Très joli petit carnet, très sympa cette nouvelle collection. Bises.

    RépondreSupprimer
  38. un carnet qui déchire !
    yapluka faire des listes !
    ravie d'avoir pu te rencontrer à VS
    biz

    RépondreSupprimer
  39. Très joli carnet plein de peps!! Bises

    RépondreSupprimer
  40. Super carnet,j'adore les couleurs ! :-)

    RépondreSupprimer
  41. Oh il est vraiment top ce carnet, je le chiperais bien pour moi ;-)
    Je suis curieuse de voir le mini...

    RépondreSupprimer
  42. C'est très joli !
    ScrapElo

    RépondreSupprimer
  43. Trop chou et c'est la bonne combine perso je fais pareil je note mes idées scrap sur un petit carnet c'est tt ce qu'il me faut.
    bravo
    Denise

    RépondreSupprimer
  44. rho quelle belle idée ce carnet
    et ces couleurs que j'affectionne tout particulièrement
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  45. Extra cette idée de carnet j adore
    😍💕

    RépondreSupprimer
  46. Un carnet très vitaminé du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  47. Genialissime idée que ce carnet... parfait pour de jolis croquis scrap !

    RépondreSupprimer
  48. Très jolies réas. J'adore ce combo de couleurs.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  49. il est top ce carnet, j'adore

    RépondreSupprimer
  50. Superbe ce carnet de scrap il me serait bien utile ��
    Murielle

    RépondreSupprimer
  51. super chouette ce carnet !!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  52. Trop trop chou ce petit carnet !

    RépondreSupprimer
  53. superbe carnet, pour plein de notes! je me réjouis de voir ton mini... ah ces microbes... courage! bisous

    RépondreSupprimer