lundi 27 mars 2017

Avant première 4 en scrap printemps 2017 - Jour 4 : c'est le printemps

Bonjour bonjour !

Je commence cette 4e journée avec un millier de mercis ! Vous êtes vraiment adorables, vos petits mots d'encouragement et compliments me touchent beaucoup. Je suis ravie que ces créations vous plaisent et j'espère vraiment qu'elle vous inspireront. Ca me booste énormément de vous lire et me donne envie de vous proposer plein de chose pour la suite. J'ai bien noté la demande concernant "comment je fais mes tâches" hi hi, je prévois de vous faire un tuto bientôt.



Mais comme vous allez le voir dans les photos ci-après, oui je suis une patouilleuse qui aime faire des tâches, mais pas que ! J'aime aussi beaucoup réaliser des petites choses pleines de détails.



Aujourd'hui je vous propose un peu de Home Déco pour découvrir les sets "C’est le printemps", "Du jardin de", les matrices "Transparences de printemps ", " Feuillages et jardinage #2", "Couronne de printemps" et "Fleurettes".

Et voici que mes charmants neveux entrent en scène.




J'ai commencé par réaliser un ensemble cadeau printanier.

Ici il s'agit d'un sachet de graines pour semer des fleurs, accompagné de son petit panneau. Je l'ai glissé dans un sachet transparent et réalisé le bandeau décoratif du haut avec l'étiquette. Les tampons de pot de fleur du set "C'est le printemps" sont un plaisir à utiliser et les matrices "fleurettes" m'ont ravie car j'adore les étendues couvertes de pâquerettes. 


Comme je suis gourmande j'ai aussi réalisé une petite boite pour y mettre des mini tablettes de chocolat. Après avoir fait une boite cubique simple j'ai utilisé les libellules de la matrice "Transparence de printemps" pour la déco du devant.



J'ai ensuite habillé chaque mini tablette de papier et utilisé un petit oval comme étiquette devant. Je l'ai tamponné avec des éléments du set "Du jardin de" et "C'est le printemps". Les pensées du set "RDV au jardin" et les feuilles de la matrice "Couronne de printemps" comme embellissement. L'étiquette au dos permet de sortir facilement chaque mini tablette de la boite.





Et pour finir j'ai décoré un cadre en bois avec une photo d'école de mes neveux. Etant dans la même école, ils ont pu avoir une photo ensemble. J'ai utilisé les matrices " couronne de printemps" et "fleurettes" pour décorer la photo. J'adore le design champêtre de cette couronne !



Le bas est décoré en jouant avec la profondeur du cadre et les sets "c'est le printemps", "C'est pas moi" et les matrices associées. J'avoue qu'avant 4 en scrap je ne mettais pas autant de détails dans mes créations parce que j'avais la flemme de tout découper ! LOL La c'est facile comme tout, il y a une matrice pour chaque tampon, c'est top.



 Bon ok, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques tâches, c'est plus fort que moi je crois !



Rendez-vous sur les blogs de CathyGériEvaNicoleMary et Nécureuil pour voir les merveilles qu'elles vous ont préparé, c'est un festival.

Pour gagner un bon d'achat de 10€, cette fois c'est sur le blog de Géri et Nécureuil qu'il faut laisser un commentaire dès maintenant et jusqu'au 29 octobre 21h.

A demain pour l'avant dernière journée, le temps file à une vitesse !
Merci de votre visite et de vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire.

Christelle LM



42 commentaires:

  1. Très chouette idée !! Un très bel ensemble réussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien la petite boite de chocolat! je suis fan :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure-Anne, j'aime beaucoup offrir ce genre de choses. Je trouve que ça donne une touche sophistiquée tout en étant convivial. :)

      Supprimer
  3. Super sympas ces minis tablettes de chocolat :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwladys, j'ai du planquer mon petit stock de mini tablettes (noir orange hé hé) sinon monsieur les aurait toutes dégustées avant que je puisse les mettre dans la boite ! ^^

      Supprimer
  4. adorzble tt ça!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies réalisations ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et j'adore la petite boite avec les chocolats ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci, j'y ai mis tout mon coeur dans cette petite boite ;)

      Supprimer
  7. Rhô ton cadre est magnifique
    Bravo pour le reste aussi ta boîte gourmande est extra
    Quelle merveilleuse idée
    Bise
    Bea

    RépondreSupprimer
  8. Quelles sont jolies tes reas
    Bise

    RépondreSupprimer
  9. Tes mini plaques de chocolat sont superbe, très belle idée que de les mettre dans un boite et si joliment décorée !
    Ton cadre est sublime, une bien jolie photo qui valait bien la peine d’être mise en valeur ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole, effectivement ils en valent la peine ces 2 là. Mais ça m'a fait drôle de scrapper cette photo parce que dessus ils sont sages ! LOOOOOL

      Supprimer
  10. Je craque pour ta boite à chocolats et le home déco :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sympas les petites pochettes de chocolat, belle idée ! Et le home déco est une bonne idée ! Bravo, belle mise en valeur de ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  12. quel goût tout est SU BLI ME!

    RépondreSupprimer
  13. Toutes jolies ces réas printanières !

    RépondreSupprimer
  14. Super idée les minis tablettes dans leur boîte !

    RépondreSupprimer
  15. c'est vraiment joli toutes tes réas....
    le petit cadeau gourmand avec cette jolie personnalisation des tablettes de chocolat, le tableau avec tes neveu et nièce, le sachet de graines tout est tellement printanier et agréable à regarder!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour ces jolies idées !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  17. Quel bel ensemble à offrir ! Et trop chouette cette idée de boîte à mini tablettes !
    Bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. que d'idées géniales réunies en ce post !
    la gourmande que je suis craque pour la boite à chocolat !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wouah ! tout est superbe ! J'adore, surtout la boite pour chocolat hihi :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  20. Trop chou bravo j'adore et me réjouis de découvrir cette nouvelle collection

    RépondreSupprimer
  21. c'est vraiment tout mimi, bravo ! et c'est vrai que les dies pour chaque tampon, c'est un luxe dont j'ai désormais du mal à me passer ;)

    RépondreSupprimer
  22. Très joli ton home déco et j'adore tes petits chocolats décorés, trop mignon !! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tout est ravissant ! ce succès n'est que mérité, je découvre ton blog avec joie !

    RépondreSupprimer
  24. Mais que d'idées géniales !!! surtout celle de la boîte de chocolats !!! Je craque pour cette merveilleuse idée !!! le chocolat posé sur le petit tag, il fallait y penser ! Bon, ça doit être pas mal de boulot mais je vois bien cette déco sur ma table de Noël !!! (oui, je sais c'est encore loin, mais autant avoir l'idée d'avance !!)
    Ton sachet de graines et le tableau sont super jolis également !
    Merci pour le petit mot pour expliquer les taches, moi je suis curieuse parce que j'adore tes fonds !! (et le bokeh aussi...tu pourras nous faire un petit tuto explicatif....?!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabelle pour ton enthousiasme qui fait plaisir à lire ! Je note dans les tutos à proposer, la technique du bokeh ;)

      Supprimer
  25. Super ces réas! Bises

    RépondreSupprimer