dimanche 14 mai 2017

L'atelier en ligne continue !

Hello,

Vendredi soir j'ai vraiment passé une super soirée. C'était génial de pouvoir échanger avec toutes les participantes, de les voir "oser" la patouille et s'en réjouir. C'est le genre de soirée qui me plait énormément. Pouvoir partager sa passion dans une super ambiance et voir les résultats en direct, c'est top.



Voici le projet que j'ai proposé



Même les pure cleaneuses ont joué le jeu c'était vraiment super, certaines ont même pris goût à faire des tâches ! LOL



Toutes les étapes de réalisation sont désormais disponibles sur le forum, avec explications écrites, photos et même des vidéos explicatives. vous pouvez faire l'atelier en différé, il suffit de vous inscrire sur le forum 4 en scrap (si ce n'est pas déjà le cas).

L'atelier est ici : http://4enscrap.forumgratuit.org/t388p150-atelier-cartes-ambiance-patouille-avec-christelle-lm

Merci à Cathy d'avoir rendu tout cela possible, j'avoue que je stressais un peu à l'idée d'animer cet atelier en ligne et puis elle m'a rassurée, donné quelques conseils et c'était parti ! Cette aventure d'invitée créative m'apprend beaucoup de choses et me permets de rencontrer de belles personnes. Cela me permets aussi de voir que je suis capable de faire plein de choses différentes, c'est galvanisant !


A tout bientôt

Au plaisir de vous lire

Christelle LM

5 commentaires:

  1. J'ai adoré participer à cet atelier. Pourrais-tu, Christelle, m'envoyer ton mail que je t'envoie les photos de mes cartes finies. Je n'ai pas pu attendre la réception de ma commande 4 en scrap. Encore merci.Je le publierai sur mon blog le 19 mai.
    CaptainFlo

    RépondreSupprimer
  2. Géniales tes deux cartes, je pense bien que c'était une belle occasion de faire des taches... Merci pour ce tuto et félicitations! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je n'étais pas là vendredi soir, mais je compte bien faire ton atelier en différé !! Tes cartes sont super jolies, toutes ensoleillées !!
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles tes cartes ! Un superbe duo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe atelier... j'ai loupé le coche mais je vais essayer de me rattraper. Bises

    RépondreSupprimer