mercredi 3 mai 2017

Inspiration du mercredi : sketch

Le mercredi c'est le jour de l'inspi chez 4 en scrap !




C'est au tour d'Eva de nous proposer une inspiration et elle a réalisé ce sketch

J'étais vraiment partie pour suivre le sketch, et en cours de route j'ai finalement pris quelques libertés LOL J'ai donc changé le sens pour une carte verticale tout en gardant l'esprit de superposition des papiers. Et voici le résultat :


Pour une fois, pas de neocolors, le fond est réalisé avec les encres Memento (Pear tart, Dandelion, Morocco, Rose bud et Sweet plum), car elles sont aquarellables. L'effet bokeh (les ronds blancs) est obtenu avec application de Versamagic Cloud white, son opacité permet de jolis effets. Merci Sonia de me l'avoir conseillée ;).

J'ai fabriqué mes pochoirs ronds avec les dies rond couture.





Matériel utilisé

Mes 2 chouchous dont je ne peux plus me passer, les feuillages et les cadres !




J'ai utilisé les étiquettes de cette page, très pratique, je les ai toutes découpées à l'avance, ça me fait une petite réserve dans laquelle je n'ai plus qu'à piocher.

J'ai quand même réussi à mettre des fleurs en tamponnage LOL


Et celui-là pour la découpe des pensées ;)



Pour le sentiment écrit sur la carte, la matrice Bisous est très sympa


Et pour la décoration, un joli badge


Je vous invite à aller voir les interprétations de GériEvaNicoleMary et Nécureuil ou sur le blog 4en scrap directement. Je trouve ça toujours super sympa de voir toutes les merveilleuses choses complètement différentes qu'on peut réaliser en partant d'une même base.

Au plaisir de vous lire ;)

A tout bientôt

Christelle LM





31 commentaires:

  1. effet de bokeh, magnifique !!!! waouh

    RépondreSupprimer
  2. j adore l effet boleh
    magnifique
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette très belle carte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de couleurs et de douceurs ! j'aime beaucoup beaucoup ! Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Jocelyne, il faisait gris quand j'ai fait cette carte, j'avais envie que ça pétille ! :)

      Supprimer
  6. Magnifique ton fond de carte, quel talent!

    RépondreSupprimer
  7. Belle composition de couleurs pétillantes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ton fond de carte! J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie carte colorée !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  10. très jolie ta carte, j'aime beaucoup cet effet de bulles dans le fond. Magnifique travail, c'est superbe! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton interprétation du sketch d'Eva ! C'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Suivre le sketch mais y ajouter "ta patte" aussi joliment : j'adore !! Quel beau travail de fond ! Je suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Subliiiiiiiime, j'adore le fond , que c'est beauuuuu !

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ta carte avec cette interprétation originale et ce beau fond de carte ;-) . Bisous

    RépondreSupprimer