mercredi 8 février 2012

Carte triangle 3D, un défi à relever pour les Pin'up !

Bonsoir,
 
Voici une carte qui sort un peu de l'ordinaire par sa forme. Il s'agit d'un triangle 3D. J'ai le plaisir d'animer la section des défis sur le forum des démonstratrices Stamp "pin'up" et je leur ai proposé de réaliser cette carte pour le défi de Février.

Carterie-4606-2.jpg

J'avoue, je prends beaucoup de plaisir à préparer des surprises pour mes copines démonstratrices et leur proposer des défis. Ca cultive l'échange et la convivialité, 2 choses que j'adore. Nous formons une équipe très sympa, soudée et nous prévoyons déjà d'excellents moments lorsque nous nous verrons aux formations Stampin'up du mois de mars !
 
Carterie-4604-1.jpg
 
 


 
A tout bientôt
 
Amicalement
 
Christelle LM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire