lundi 11 juin 2012

Petits paquets cadeau


Bonjour,

Voici une série de paquets cadeaux offerts samedi dernier à l'occasion d'un après-midi entre amies. L'une vient de donner naissance à un petit ange, l'autre s'en va très loin, et la dernière habite à l'autre bout de paris.

Elles avaient toutes mérité un petit paquet. :)
Paquet cadeau rosace 1

Sachets cadeau

Paquet cadeau FLEUR

Paquet cadeau rosace 2


Vous reconnaîtrez bien sûr les rosaces dont je vous parlais quelques jours auparavant... et dont vous trouverez le tuto ici : http://classe-creative.blogspot.fr/2012/06/bonjour-aujourdhui-je-vous-propose-un.html

A tout bientôt

Amicalement

Christelle LM


1 commentaire:

  1. super mais moi je veux voir dedans mdr!!! je suis curieuse madame et oui!!! et j'assume! mdr ;)

    RépondreSupprimer