mardi 5 juin 2012

Une petite carte de soutien

Un message un peu spécial aujourd'hui. 


Une de mes amies démonstratrices a fait appel à nous pour apporter notre soutien à une de ses filleules Stampin'up, car celle-ci traverse une dure épreuve. Nous sommes plus de 40 à avoir répondu présente, l'esprit de solidarité est ancré en nous c'est indéniable.

Denise je te renouvelle toutes mes pensées les plus affectueuses et je pense fort à toi en ce moment difficile.


Carte fleurie couleurs douces

J'ai voulu une carte toute en délicatesse, comme une fleur, car Denise est fleuriste et pleine de douceur pour le réconfort. J'espère que ma carte, parmi celles des autres démonstratrices qui ont eu le même élan du coeur, saura lui apporter un peu de lumière et l'accompagner.


A tout bientôt

Christelle LM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire