mercredi 15 mai 2013

Un brin de mixed media et je regarde mon matériel différemment...

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'explore de nouveaux horizons créatifs, j'ai notamment testé la "patouille", oserai-je dire le mixed media... je ne sais pas, j'en suis à mes 1er essais.

Art journal mélancolie détail 1


Ce qui est sûr c'est que cela m'a apporté un nouveau regard sur mon matériel créatif. J'ai détourné des motifs de papier, utilisé des tampons pour créer un motif. Honnêtement, en commençant je ne savais pas du tout ce que cela donnerait.
Et voici ce qui en est sorti pas plus tard qu'hier soir :


Art journal mélancolie

Art journal mélancolie détail 2

Une humeur mélancolique s'en dégage, la date anniversaire de la disparition de mon adorable petite chienne en est certainement à l'origine.  Je ne prétends pas à la perfection, je ne sais absolument pas ce que ça vaut, mais je le partage avec vous.

A tout bientôt
Christelle LM

11 commentaires:

  1. et bien je trouve cette créa très belle! très expressive.
    bravo m'dame
    bizh

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation, un vrai chef d'oeuvre, je vois bien ça accroché au mur sans hésitation

    RépondreSupprimer
  3. surprenant et tres reussi !!! bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. jeandet véronique15 mai 2013 à 17:32

    s'est super beau,moi j'adore

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette superbe créa,A+

    RépondreSupprimer
  6. super sympa! bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christelle ,
    C'est vraiment très beau, tu peux continuer à explorer cet univers , tu me donnes envie d'essayer
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore c'est trop beau, j'aimerai bien m'y mettre aussi mais pour l'instant je n'ose pas trop... Biz !

    RépondreSupprimer