jeudi 26 septembre 2013

2 cartes parties chez les copines


Hello,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'adore réaliser des cartes, mais je suis incapable de les garder chez moi, il faut qu'elles voyagent ! Je me suis fait une petite (longue) liste de personnes à qui j'aimerais en envoyer et c'est parti ! Aucune logique précise, ni d'ordre à respecter, juste en fonction de l'inspiration.







 A tout bientôt

Christelle LM

4 commentaires:

  1. genre, "ce soir j'enverrais une carte chez vous ???" ok, je sors !
    juste avant, quand même, elles sont canon !

    RépondreSupprimer
  2. sympas tes cartes! tu vas faire des heureuses! bises

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de cœur pour la structure de la première
    je la garde au chaud
    Très bon WE

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ces deux cartes de style très différent et mon coup de cœur va + à la seconde ;)

    RépondreSupprimer