mercredi 6 novembre 2013

12 semaines avant noël (S6) : papillotte de noël

Hello,

Cette semaine je vous propose de réaliser des petites papillottes de noël très rapidement avec l'aide de mon cher massicot et du nouvel outil en vogue : la planche à enveloppe "Punch Board". Elle est disponible depuis le 1er novembre chez Stampin'up aussi ! Oui elle sert à faire de jolies enveloppes personnalisées, mais pas que !



J'ai utilisé une feuille du petit carnet de papiers à motifs, comme ça : zéro découpe Comme ces carnets contiennent chacun 24 feuilles du même motif, je peux en réaliser plusieurs sans me poser la question récurrente chez les scrappeuses... est-ce que je vais avoir assez de papier ? Moi oui, et vous ? ;)

Et voici un petit tuto en vidéo. Désolée, vous n'aurez pas le plaisir d'entendre ma douce voix sur celle-ci, un reste de bronchite empêchait le bon déroulement des instructions et désolée aussi, le cadrage aurait pu être meilleur (voilà ce que c'est de tester des idées en direct !). Bref je ferai mieux la prochaine fois !




A tout bientôt

Christelle LM

9 commentaires:

  1. Super idée Christelle par contre j'arrive pas à voir comment tu fais les trous... car ça passe de 1:01 où il n'y a pas de trous à 1:02 où il y a les trous... mon lecteur média doit aller trop vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce n'est pas ton lecteur Samantha, il manque un bout de la vidéo. Apparemment youtube l'a mangé pendant le transfert ?! Je refait le transfert en croisant les doigts ;)

      Supprimer
    2. Voilà c'est à jour et entier cette fois ;)

      Supprimer
    3. Super!! Tes projets sont toujours aussi géniaux!! Merci beaucoup!! je sais ce que je vais faire ce week end ;)

      Supprimer
  2. merci beaucoup pour ce partage
    je viens de faire ma papillotte en suivant ta vidéo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop top merci tu es formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce partage, A+

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour la vidéo de ces petites papillottes. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. moi, je trouve parfait ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer