vendredi 27 décembre 2013

Mes cartes ont joué les petits lutins de noël

En attendant,

voici deux (non en fait 3 !)  petites cartes qui sont parties jouer les lutins de noël.

Une pour Marianne, j'ai utilisé l'inspi du forum Scrap Atelier pour la réaliser, tout en tons nature, ça m'allait bien !



Une autre pour Gaëlle, plus dans le patouillage, ce qui me va très bien aussi !




Et une que j'avais faite en novembre pour l'anniversaire de mon papa




A tout bientôt



Christelle LM

4 commentaires:

  1. très jolies tes cartes comme d'habitude,
    toujours réussi tout ce que tu fais !
    bonne fin d'année
    bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. une très belle galerie !!!
    j'adore ton fond de la seconde et celle de ton papa est canon !!!

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies cartes! bravo!, A+

    RépondreSupprimer
  4. sympa ces cartes! bises

    RépondreSupprimer