jeudi 10 avril 2014

Version Scrap ou le big meeting des copines !

Hello,

J'étais au salon Version Scrap le week end dernier, 3 jours de folie pétillante ! Ce fut vraiment un bain dans l'amitié et les rencontres.

J'ai commencé par la soirée VIP du jeudi soir avec mes amies Samantha et Audrey. 2h30 à découvrir les nouveautés, faire du shopping avant tout le monde, le luxe suprême !

Puis le vendredi, c'était parti pour une journée complète avec Samantha et sa cousine. J'ai adoré cette journée pleine de douceur, malgré le tumulte du salon. Nous avons pu (en unissant nos forces LOL) nous inscrire aux minis ateliers des différents exposants, appelés aussi "Make and take". Nous avons pu tester la Gelli plate avec Ana sur le stand Histoires de pages, réaliser une création masucline avec Florilège design. Mais mes préférés, je l'avoue, étaient les M&T Kesiart. J'ai trouvé que leur stand était un véritable oasis de douceur. Les animatrices Marlène et Armance étaient adorables et super zen, qu'est-ce que ça fait du bien !







Le samedi fut plus tumultueux, beaucoup plus de monde, beaucoup plus de copines, beaucoup plus de rencontres ! Cette journée m'a permis de faire un coucou à toutes les copines que je ne vois pas souvent. Je ne les nomerai pas toutes, il y a a trop et j'aurai peur d'en oublier ! Heureusement j'étais avec Céline pour partager tout ça !

Encore un petit Make and take avec Ana




 Un super pique-nique au soleil




Un petit moment super sympa avec mon amie Prue, plein de complicité, de papotages, d'une séance photo délire et de chocolat ! LOL



Et puis ça a fini (et oui toutes les bonnes choses ont une fin), par un super resto avec les filles de scrap atelier.




Un des meilleurs salon Version Scrap que j'ai connu. 



1 commentaire:

  1. ah bah mince, je ne t'ai pas vu... et pourtant j'y étais le jeudi soir, et le vendredi Aprèm
    l'année prochaine, faudra qu'on se cale un rdv pour ce salon si Intense en Amitié
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer