lundi 25 août 2014

Ma participation au concours la Scrappeuse de l'année

De retour de vacances avec mon capital soleil bien complété, les résultats du concours organisé par le magasine Entre Artistes : La scrappeuse de l'année.

Je suis super contente car les gagnantes et les dauphines font partie des scrapeuses que j'admire beaucoup. La grande gagnante est Gwénaelle Scharlipp dont j'aime beaucoup le scrap . La 1ère dauphine est Carole, dont j'adore le style ! Je vous laisse découvrir les autres au coeur du magasine lui-même !

Et cette année, grande première pour moi. j'ai osé participer ! Je manque beaucoup de confiance en moi. Ce défi était déjà par rapport à moi-même, ce fut un long cheminement avant de me décider à participer. Je me suis déjà considérée gagnante à partir du moment où j'ai donné suffisamment de valeur à ce que je fais pour participer et surtout, j'ai tout terminé avant la dead line !!! Rien que le fait d'envoyer le mail de participation avec toutes mes creas, j'étais aux anges ! C'est une victoire personnelle sur moi-même ce concours, alors merci infiniment à l'équipe Entre Artistes de l'organiser chaque année, ça a été un véritable moteur.

Il fallait réaliser plusieurs créations. Pour la carte, c'est un peu mon domaine, j'adore en faire.

Ca ne se voit pas trop sur la photo malheureusement, mais la partie de droite est en papier velin translucide.



Puis, vint l'épreuve du mini album. je ne suis pas forte en structures. M'est venu l'idée de faire un assemblage de cadres chipboard et de velin (non j'aime pas le velin hein ! LOL)


Le mini porte sur le stage de Bokator (art martial) que Chouchou à fait en février dernier.





Et du coup j'ai fait une page également. Celle qui devait montrer l'utilisation d'une technique. Etant devenue fan de Mixed Media, j'aurais pu montrer une technique avec du gesso ou de la modeling paste, mais c'est déjà ce que j'avais utilisé sur les autres pages réalisées, j'ai donc opté pour une technique toute simple, le resist à l'aide de l'embossage à chaud. Je me suis aussi éclatée avec ma Cameo, autant pour la découpe que le dessin (le dragon central). C'est ma page préférée. J'adore scrapper des photos de chouchou.



Et voici la page qui m'a donné le plus de difficultés, une page en noir et blanc. J'ai du me retenir plusieurs fois pour ne pas mettre au moins une touche de couleur dessus ! En plus c'est une chouette photo de mes copines Scrap atelier, je les adore ces filles !




Et pour finir une page portrait en employant la 3e personne. Moi qui commence beaucoup de publication Facebook par "Celle qui...". Le titre était tout trouvé ! Et j'ai pu me défouler sur les couleurs ! hi hi !




Voilà, c'était une belle aventure de scrapper tout ça en temps limité (je me suis décidée une semaine avant la fin de la date limite !), mais c'était fun et ça m'a appris plein de choses sur moi-même.
Encore merci à Céline pour sa si gentille réponse et à toute l'équipe Entre Artistes.

4 commentaires:

  1. J'adore tout ce que tu as fait!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J adore tout ma Christelle 😍😍😍
    La page avec chouchou est top top et celle en noir et blanc est juste wow!!!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment du beau boulot, bravo, A+

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux projets !!! tu as bien fait de tenter l'aventure !!!
    J'adore l'auto portrait ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer