lundi 12 janvier 2015

4 mois de silence... ça fait beaucoup !

Hello,

Je me permets de commencer par vous souhaiter une très bonne année 2015. Qu'elle soit riche de tout ce qui anime vos souhaits les plus précieux. 



Je n'ai rien posté depuis le mois de septembre. Je me rends compte aujourd'hui que ça fait long. Je suis restée avec cette impression d'avoir seulement "quelques semaines" de décalage, oups....

Oui j'ai perdu la notion du temps, comme on dit j'avais la tête dans le guidon ! J'ai découvert de nouvelles activités qui m'ont sortie de chez moi, de devant mon écran. Je vous en parlerai d'ailleurs. J'ai fait plein de choses ! J'ai même scrappé, mais très peu en comparaison de l'année précédente. Et puis il y a eu le rush de fin d'année et là j'ai perdu pied dans de délicieuses festivités.

Puis il y a eu ce sombre début d'année qui m'a "déconnectée", trop d'infos, de violence, de tristesse, trop de tout. J'ai pris encore plus de recul par rapport aux réseaux sociaux, aux medias. Ca m'a permis de comprendre une chose importante, mon 2e prénom aurait pu être "Espoir". L'espoir, le vrai, c'est la petite étincelle qui permet d'allumer la flamme du courage. J'en ai vu de beaux exemples tout au long de cette semaine. J'aime quand, du fin fond du gouffre émerge une énergie pure et positive. Je garde espoir en plein de choses. Et j'ai toujours cette envie de partager.



En cette nouvelle année, j'aurais donc le plaisir de continuer à animer ce blog. Il sera un espace d'énergies positives de tous horizons. Je vais me mettre des rappels pour ne pas reproduire une telle période de silence. J'espère que son contenu vous plaira, et qu'il aidera quiconque y passera à garder espoir et à "être" dans une énergie positive.

Voilà mon engagement envers vous, cher lecteur et visiteur, pour cette année.

A tout bientôt

Christelle LM


5 commentaires:

  1. Coucou Christelle
    c'est vrai que c'était un peu silence radio,mais j'ai bien compris que tu avais d'autres objectifs.
    tu es une fille pleine de courage et oui,début d'années sombre...il faut se serrer les coudes ,sinon à quoi sert de tels manifestations .

    alors ma belle,je te fais de gros bisous ,une bonne année et surtout bonne santé à toi et à ta famille
    lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Liliane, c'est super gentil ! Bisous Christelle

      Supprimer
  2. Coucou! Contente de te lire à nouveau! Je t envoie plein de bonnes ondes! bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour retour, avec pleins d inspirations

    RépondreSupprimer