mercredi 6 mai 2015

Se mettre au vert ! :)

Avec tout ça j'ai oublié de vous montrer certaines créations !

Carte Hello avec bistres et brushos détail

C'est vrai que j'ai un peu de mal à me remettre au scrap ces derniers temps. Trop de choses en têtes et après un tel chamboulement on revoit ses priorités. Je passe plus de temps avec ma famille et mes amis, du coup moins de temps pour scrapper.

Heureusement qu'il y a l'association Scraptoujours pour me remettre en selle, mais je vous en parlerai plus tard car le projet n'est pas finis, mais il est top ! :)


Je suis devenue très très fan des Bistres et des Brushos.

Je me suis amusée à tester plein de fonds différents et je les transforme en carte au fur et à mesure.

Carte Hello avec bistres et brushos
En ce moment, j'adore le vert, c'est nouveau ! LOL


Et toujours un petit adhésif Lilly Pot'colle pour donner du volume à certaines découpe, je ne peux plus m'en passer ! 

si vous avez aussi testé les bistres et brushos, mettez un lien vers vos créations, je serai ravie de faire un tour sur votre blog pour les admirer et vous laisser un petit mot.

A tout bientôt

Christelle LM





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire