mardi 30 juin 2015

Projet la nana en or ça continue !

Mi juin je lançais le projet la nana en or pour remplir ce mini album avec les contacts de filles en or, comme vous. :)

Pour rappel les infos sont ici : http://classe-creative.blogspot.fr/2015/06/projet-la-nana-en-or.html


En résumé, vous m'envoyez une jolie carte avec vos infos pour que je puisse vous contacter, vous suivre, vous chouchouter quand l'envie me prend.... ;)
dimensions : carte "contact" de 7,5 x10,5 cm recto verso en paysageNB : pas trop de déco dans le coin supérieur gauche, il y aura le trou de reliure ;)
AU RECTO
Une photo de vous (selfie sérieux ou pas, comme vous voulez
Prénom, Nom
Date anniversaire
Adresse postale
Mail
Lien blog, Facebook, Instagram, Youtube...
AU VERSO
3 couleurs que vous aimez
Votre gourmandise préférée
Le truc que vous n'aimez pas du tout




2 constats se sont imposés depuis :

1 - Le délai, après réflexion, me parait assez court
2 - J'ai pas donné mon adresse postale ! (beaucoup plus gênant pour celles qui ne me connaissent pas hi hi)

Comment vous dire que c'est un peu mon quotidien en ce moment, petite carence de neurones due aux restes de produits d'anesthésie. Je commence à trouver le temps long, il faudrait que ça cesse bientôt d'ailleurs... :p Entre laisser les clefs de la voiture sur la boite au lettres pour regarder le courrier et chercher les dites clefs pendant 30 min ensuite. intervertir 2 dates sur son calendrier avec un impact professionnel (là j'ai pas rigolé en revanche) et oublier ce que chouchou m'a demandé 5 minutes avant... D'ailleurs j'ai publié une annonce sur Leboncoin, anonyme bien sûr...

Humour neurones

Et malgré tout cela, j'ai reçu 2 adorables participations, qui connaissent mon adresse (ça aide !).

Merci donc à 

Nakin Pouss et pour la jolie carte qui accompagnait le tout.
Carte contac Nakin pouss


Merci à ma Samantha d'avoir trouvé le temps, et elle me dit que mojo était pas au rdv, moi je trouve que si, carrément. J'aime bien le petit clin d'oeil avec la moustache d'ailleurs.
Carte contact Samantha

Carte contact Samantha 2


J'ai donc 3 annonces à faire à la lumière de tout cela :


La première

il n'y aura pas de tirage au sort aujourd'hui, les 2 participantes recevront un petits lot de mon cru.

La deuxième

le projet continue pendant tout l'été. Prochain tirage au sort le 1er septembre. Le nombre de gagnantes sera proportionnel aux participations reçues.

4 participantes : 1 gagnante
8 participantes : 2 gagnantes
12 participantes et plus : 3 gagnantes

Au 1er septembre le projet sera reconduit pour 3 mois, selon les même conditions 

La troisième 

Mon adresse ! MDR

Christelle Le Mens - Cristovao
14 jardins de Denouval
78570 Andrésy




2 commentaires: