lundi 11 avril 2016

Tout va bien :)

Hello,

Oui tout va bien ! Depuis la fin d'année j'ai privilégié les moments avec mes proches, j'ai passé le jour de l'an dans le sud, je suis partie au ski, j'ai fêté mon anniversaire, repris le boulot,  adopté un chat... et j'ai un ptit peu oublié que j'avais un blog ! j'avais besoin de me reconnecter aux choses et aux gens, profiter du moment présent.

Et puis un adorable petit mot de Nak'in pouss me demandant des nouvelles me fait réaliser que je n'ai absolument rien posté depuis le début d'année. OUPS ! Normal je n'ai quasiment pas scrappé depuis des mois. Concernant les nouvelles, elles sont bonnes, tout va bien. Fin avril une nouvelle aventure commence, celle de la reconstruction. Je vous en reparlerai certainement.

Mais aujourd'hui je reviens au scrap. Rien de tel que le salon Version scrap et un atelier avec Birgit Koopsen pour se remettre en selle ! J'ai adoré tester les différents fonds colorés. Et cela m'a prouvé une fois de plus que tout est possible. Je me sentais incapable de dessiner une plume à main levée, me disant que c'était compliqué. Birgit est passée et nous a expliqué d'une façon si simple qu'on ne pouvait pas ne pas tenter. Et voilà le résultat


J'adore le contraste des couleurs, cela m'a redonné envie de patouiller et de scrapper.

Promis je reviens très vite !

A tout bientôt

Christelle LM





4 commentaires: