mardi 17 mai 2016

52 Semaines en photo #20 Do It Yourself

Cette semaine le thème photo du blog Les Bottes Rouges est le DIY ou Do It Yourself. Je suis scrappeuse mais pas grande bricoleuse ! Je suis une adepte du ni clou, ni vis, ni machine à coudre ! LOL


Pourtant, il m'arrive d'avoir quelques moment d'inspiration lumineuse de récup. Parce que finalement le DIY c'est surtout faire soi-même ce qu'on pourrait acheter tout fait. Pour ma part les miennes ne sont pas souvent réussies d'un point de vue esthétique ^^ Je crois que c'est pour ça que je n'ai jamais osé les montrer sur mon blog !

Je vous présente tout d'abord mes outils "favoris", surtout le cutter rotatif fiskars qui me suit dans presque toutes mes aventures DIY.





A une époque pas si lointaine, j'avais fait le tri de nos vêtements et beaucoup de vieux t-shirt avaient atterris dans le sac "à recycler". Après en avoir transformé 2 ou 3 en chiffons à poussière j'ai cherché d'autres options. Et voici ce que cela a donné :


Un collier en t-shirt recyclé


ou encore un foulard à franges


Retrouvez la mosaïque de tous les participants ci-dessous, il y a plein de choses à découvrir ;)



A tout bientôt

Christelle LM








18 commentaires:

  1. Ce recyclage est une belle réussite, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est super, j'aime beaucoup le collier. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes idée récup, le collier est très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. De superbes idées !!! j'aime beaucoup ton collier !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  5. Surperbe recyclage, le collier est original, j'aime beaucoup, et l'écharpe est très jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo pour tes idées! J'adore ton collier en tee-shirts recyclés.

    RépondreSupprimer
  7. Je me souviens de ces récup de t-shirt, j'avais adoré la première fois que tu les as montré et j'aime encore beaucoup... encore une chose à ajouter dans ma to do list :)

    RépondreSupprimer
  8. Génial !!!! Et j'adore ta bannière :-)

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour ce recyclage génial. Rien ne se perd, tout se transforme;... bon WE

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le collier ! Une super réussite de recyclage !

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour ce recyclage qui redonne des objets tendance.

    RépondreSupprimer