mardi 2 août 2016

52 semaines en photo #30 et #31

Les vacances sont là, même si je ne pars pas vraiment, j'en profite bien ! J'espère que vous aussi.

Petit rattrapage sur mon challenge 52 semaines en photo. La semaine 30 a vu fuir mon inspiration...





On ne peut pas dire que la symétrie soit mon dada en ce moment, c'est certain ! Pourtant en fouillant mes archives, j'ai retrouvé un de mes moments préférés en matière de photo. Lorsqu'on se balade entre amateurs de photo, on est tenté de prendre tous la même chose. Mon exercice favori est de prendre le making of.


On va dire qu'il y a une forme de symétrie dans cette photo hein ?


En ce qui concerne le sujet 31...



J'avoue que je n'ai pas été plus inspirée, donc retour dans les archives.



A tout bientôt

Christelle LM

3 commentaires:

  1. Elles sont très bien tes photos, je dirais que la 1er est très belle et la seconde
    le choix parfait ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, le thème 30 m'a posé souci, j'adore ton contre pied :)
    et la montagne, toujours aussi belle

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour les deux photos. Tout à fait dans les thèmes !

    RépondreSupprimer