samedi 3 décembre 2016

Calendrier de l'avent pour mes neveux

Hello,

Comme tous les ans, je créé un calendrier de l'avent personnalisé pour mes neveux, avec des petits cadeaux trouvés tout au long de l'année. Le problème c'est que c'est le genre de cadeau qui ne tient pas toujours dans une petite boite !



Cette année j'avais une idée bien précise du contenant que je voulais : un traineau !

Mon beau-frère s'est immédiatement attelé à la conception de la structure en carton.



Je me suis chargée de la déco et du remplissage du traineau





Et nous avons innové aussi concernant le décompte des jours jusqu'à noël. Il s'agit d'un tableau inspiré de la météo du comportement. Chaque jour ils colleront un smiley correspondant à leur attitude. C'est mon petit cadeau aux parents hi hi



A tout bientôt

Christelle LM



2 commentaires:

  1. eh bien ça c'est du calendrier de l'Avent, ils en ont de la chance tes neveux !
    et avec le traineau en plus... trop bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ça, je les chouchoute mes neveux ! ^^ Merci Nakin ;)

      Supprimer