jeudi 26 janvier 2017

Petite carte toute douce

En ce moment j'ai envie de douceur. C'est peut-être dû aux températures hivernales qui invitent à rester bien au chaud ou au rythme soutenu du mois de janvier. Mes activité d'art thérapie commencent, je prends mes marques concernant la gestion des patients tout en conservant pour l'instant mon activité principale : la formation bureautique. Sans compter la montagne d'idées qui tourbillonne dans ma tête concernant l'art, thérapie, le scrap, la photo, la lecture, la cuisine... Il va me falloir un planning bien étudié pour donner du temps à chaque envie. :)

Mais revenons à la douceur...



Un soir j'ai eu envie de tester une nouvelle technique pour jouer avec les couleurs. Le matériel indiqué sur la photo ci-dessous a suffit, et la mise en oeuvre est super simple. 


Un pochoir ou un mask, un pinceau doux, 2 encres aquarellables, un fond en cardstock blanc. Il suffit de tapoter le pinceau sur l'encreur puis de passer le pinceau sur le papier en faisant des petits cercles d'une main et en maintenant le pochoir de l'autre. Bien nettoyer le pinceau avant de passer à la 2e couleur, ou en prendre un autre.

Une fois le fond terminé, j'ai ajouté quelques tamponnages (avec les mêmes 2 encres), quelques tâches et des embellissements. Et voilà le résultat :


A tout bientôt

Christelle LM



6 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette carte
    Et pleine de douceur
    Car il nous e. Faut en ce moment

    RépondreSupprimer
  2. superbe effet, ta carte est très inspirante et les tons tout doux.

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment toute douce cette carte

    RépondreSupprimer