lundi 26 juin 2017

Nouvelle collection été chez 4 en scrap

Hello,

Ca bouge beaucoup en ce moment pour moi, les journées de travail sont intenses et je viens de passer ma certification d'Art Thérapie Dynamique. Je suis officiellement Art Thérapeute ! Je suis vraiment heureuse d'avoir atteint ce 1er objectif. Me revoilà donc enfin sur le net :)

Ca bouge beaucoup aussi chez 4 en scrap, la nouvelle collection été est sortie, il y a plein de merveilles comme d'habitude ! Personnellement je suis en craquage total sur les fleurs, les fraises, les cerises et les mojitooooos ! Mais il y a aussi la boite à pop corn, les fanions, les gâteaux, les vacances à la montagne... Comme à chaque fois, il y en a pour tous les goûts ! 





Les filles en roses ont encore fait de superbes créations. La nouvelle collection était aussi l'occasion d'accueillir la nouvelle invitée créative de cette saison, Australe.


C'est une fille épatante, pleine d'humour et de créativité.
Je suis vraiment contente que ce soit elle, c'est une scrappeuse de talent.

Cette nouvelle collection signe la fin de ma participation en tant qu'invitée créative de la collection printemps 2017. Ce fut vraiment une expérience merveilleuse et enrichissante. L'équipe des filles en roses (et Charly) est très conviviale, c'était un plaisir de travailler avec vous toutes et de vous rencontrer en personne sur le salon Version Scrap. Encore une fois, je remercie Cathy pour cette fabuleuse opportunité.

A tout bientôt

Christelle LM





1 commentaire:

  1. Oh merci ma belle ♥♥
    Purée oui une sacrée collection encore ! Fraises, gâteaux, cerises, marmotte,... on ne sait plus où donner de la tête hihi :)
    Plein de bisous ma belle, à très vite !! ♥

    RépondreSupprimer