samedi 11 novembre 2017

Après le renard, le loup... :)

Hello,

J'aime beaucoup jouer avec l'aquarelle en ce moment, la façon dont les couleurs se mêlent, les dégradés que l'on peut créer, c'est magique !



J'ai réalisé une carte pour l'anniversaire d'un ami, sachant qu'il n'est pas du tout branché scrapbooking, il me fallait quelque chose de simple. Je me suis souvenue avoir vu cette inspiration de silhouette de loup avec un paysage, mais impossible de retrouver où. Si l'auteur se reconnait merci de me le signaler que je puisse le citer. ;)




J'ai trouvé sur le net une silhouette de loup, que j'ai imprimé et décalqué pour avoir mon contour. J'ai utilisé un papier aquarelle très épais 300 gr, pour que ça ne gondole pas trop.


Il m'a suffit ensuite de remplir en suivant les contours dessinés au crayon.

Je suis partie d'un bleu indigo très foncé, que j'ai ensuite utilisé en dilution plus claire, j'ai ajouté du violet et du turquoise. Une fois le fond sec, j'ai réalisé le paysage avec les feutres Zig Real brush, mais j'aurais aussi les faire avec mes aquarelles et un pinceau fin. J'ai ensuite rajouter les détails au feutre posca blanc.


Un petit tampon joyeux anniversaire de chez Simply Graphic et voilà. :)


Au plaisir de vous lire

A tout bientôt




2 commentaires:

  1. splendide, j'admire le travail ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. WOW !...Que c'est beau !...très admirative de ce dégradé et de ce paysage intégré dans la silhouette du loup...BRAVO ! 💙

    RépondreSupprimer