dimanche 11 mars 2018

Hoooo une page de scrap !

Ravie de vous retrouver en ce beau dimanche !

Aujourd'hui je vous présente une page de scrap, et oui je m'y suis vraiment remise. Et que ça fait du bien ! Elle s'est faite sur plusieurs jours car mon planning est serré en ce moment, et les moments de loisir son éparpillés en petits confettis.



J'avais envie de scrapper le magnifique paysage que nous avions à la montagne cet hiver et très envie d'utiliser l'aquarelle. J'ai trouvé une très belle inspiration sur Pinterest. je l'ai ajouté à mon tableau d'inspiration que je partage avec vous. Un petit clic sur l'image ci-dessous, et vous y êtes.




Voici la pages qui m'a inspirée, cela m'a permis de découvrir une scrappeuse de talent, Kjkareen sur le blog Accent Scrapbooking.



Et voici le résultat


J'ai commencé par réaliser le fond de sapins à l'aquarelle sur un papier Multi-techniques épais (250g/m2). Honnêtement ce sont des coups de pinceaux en épis sans recherche de précision. L'astuce c'est d'attendre le séchage d'une couche pour faire la 2e si on fait des superpositions. C'est tout ! Je suis partie dans l'optique si ça marche tant mieux, sinon ça me fera des fonds pour des cartes.

Et voici la page terminée



Les décos viennent d'un pack de die cuts Toga de l'année dernière. Découpes bois, que j'ai laissé brutes car j'aime ce côté naturel. Le badge (que j'adoooore), là j'avoue je ne sais plus d'où il vient.


Quelques étiquettes provenant de la collection de papiers "Gypsy Forest" Florilèges Design.


A tout bientôt












3 commentaires: