lundi 26 février 2018

Scrap, le retour !

Helloooo,

Et oui je sais, ça fait plusieurs semaines que je n'ai rien posté. Le déballage des cartons de déménagement a pris bien plus de temps que prévu, du coup mon atelier fut la dernière pièce remise en service ! Pas de bureau, pas de scrap CQFD... Nan c'est pas vrai j'avais un kit scrap d'urgence mais l'inspiration n'était pas souvent au rendez-vous.  Et puis il y a eu la tempête de neige, mon anniversaire pendant la tempête de neige... tout un programme ! LOL Et finalement la neige sans la tempête parce qu'à la montagne sur des skis, une luge, des raquettes...

Me voilà de retour avec plein de photos, une entorse à la cheville (des 3 activités je pensais que la rando en raquette était la moins risquée physiquement, et bin j'avais tort). Une fois poissé les 3 jours les plus douloureux, le repos forcé et mon atelier de nouveau opérationnel ont permis l'exploit : une carte scrapée ! Enfin le retour du scrap !



Je me suis amusée à créer un fond à l'aquarelle que j'ai ensuite
habillé avec quelques tampons Florilèges et Lime Citron. La forme noire est un gribouillis fait maison.



Quelques dies branches 4enscrap, un papillon colorisé Florilèges et lles tampons étiquette Simply Graphic. Le mot Hello est aussi une découpe 4enscrap.



Et voilà.
Pas mal pour une reprise, non ?

A tout bientôt






5 commentaires:

  1. Elle est tellement belle ta carte ! Une merveille !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie , j'aime beaucoup beaucoup bravo

    RépondreSupprimer
  3. ravie de te revoir de retour saine et sauve dans ton nouvel atelier ;)
    superbe carte, un bien joli fond! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est trop belle! Si tu permets j'aimerai bien la lifter prochainement (en partageant ton blog bien sûr!). Ce gribouillis maison est trop génial!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le rendu,A+

    RépondreSupprimer