mercredi 12 décembre 2018

Carte d'anniversaire masculine

Oui, il y a aussi des anniversaires en décembre !

Le challenge est toujours de taille quand on me demande de réaliser une carte pour un homme. Moi la fan de paillettes et de licorne, on peut dire que chaque fois, ça me fait carrément sortir de ma zone de confort !


Heureusement, cette fois je connaissais sa couleur préférée, je vert anis. Je me suis dit que ça irait bien avec du kraft et du noir. Sachant qu'il aimait aussi l'univers amérindien mais que c'est quelqu'un de moderne... la tâche n'était pas des plus faciles.

Je suis partie du thème de la flèche, en version un peu déstructurée... J'ai imaginé l’empennage d'une flèche comme fond de carte, réalisé avec les pochoirs plumes de Carabelle Studio et quelques
tampons de fond. J'avoue que je ne sais plus d'où viennent les découpes de triangles. Et le souhait vient de mon set "Mots Carterie (fidèle compagnon) DIY&Cie.




Dans la foulée j'ai aussi réalisé le paquet cadeau dans le même combo de couleurs.



A tout bientôt



2 commentaires: