dimanche 11 novembre 2012

Retour de convention Stampin'up - Episode 2

Hello,

Où en étais-restée ???

Ha oui, les mystérieuses boites sur le banc de l'arrêt de bus !

C'est une des traditions que j'adore chez Stampin'up, ce sont les swaps. Nous échangeons des petites créations qui permettent de montrer notre créativité, de donner des idées et d'en recevoir plein. Et c'est le moment des surprises, certains sont garnis de chocolats, bonbons, sachet de thé, épices, j'ai même eu du parfum !



C'est un moment de partage unique et universel.


NB : certaines sont même venues avec des T-shirts très personnalisés




Bon il faut travailler un peu pendant une convention quand même ! Nous avons des formations, des astuces, des informations et des cours magistraux (même pas ennuyeux !)

J'ai bien aimé ce discours-là ! :)

Shelli (la fondatrice de Stampin'up) qui nous parle du sujet de la convention "I AM" (Je suis). Certains discours sont révélateurs et celui-ci l'a été tout particulièrement pour moi car les pistes de réflexions qu'on nous a demandé de suivre peuvent s'appliquer aussi bien dans le milieu professionnel que personnel.


Pam qui nous raconte des choses passionnantes et nous livre ses astuces




Notamment comment faire de jolis noeuds avec une fourchette !


si tous les graphiques pouvaient être présentés comme ça, je crois que je m'intéresserai beaucoup plus aux statistiques !


Il y avait des ballons aussi... vous voulez savoir pourquoi ? La suite au prochain épisode !

A tout bientôt ;)




Christelle LM Démonstratrice indépendante Stampin'up Ile de France : 78, 95, 91, 92, 75 christelle.lemens@gmail.com 06.62.08.04.87

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire