mardi 13 novembre 2012

Retour de convention - épisode 3

Coucou,

Oui, il y avait des ballons, noirs, jaunes et rouges, les couleurs de l'Allemagne. Les démonstratrices Allemande nous avaient réservé un petit comité d'accueil lors de la soirée de Gala du vendredi.



C'est une tradition qui durera je l'espère très fort. Elle s'est installée l'année dernière lorsque la convention avait lieu en France. Les démonstratrice française ont eu envie de montrer qu'elle savaient recevoir. je suis fière de dire que j'ai fais partie du comité. Nous avons organisé une haie d'honneur pour accueillir celles qui venaient à la soirée de gala, nous portions des canotiers décorés par nos soins et des boas en plume noir et blanc et nous chantions sur l'air de "Jai 2 amours... Stampin'up et Paris !" Un moment qui restera gravé dans ma mémoire à jamais !

Pour la soirée de Gala nous avons été gâtées ! De belles tables décorées, un buffet somptueux, un groupe avec orchestre rien que pour nous !




Mais avant ça, il y avait la remise des prix aux démonstratrices dont le succès a marqué les esprits. Il y avait un petit côté "nuit des césars" assez rigolo.



J'ai eu l'honneur de monter sur scène pour mes résultats de ventes

Après les félicitations, c'était la fête !


Ma copine Martine

Ma poulette Sophie (vous vous souvenez, celle qui était zen au tout début !)


Katou, une démonstratrice très impliquée avec la nature !




Et voulez-vous savoir qui est cette personne ?



La suite au prochaine épisode !!!

a tout bientôt


Christelle LM Démonstratrice indépendante Stampin'up Ile de France : 78, 95, 91, 92, 75 christelle.lemens@gmail.com 06.62.08.04.87

2 commentaires:

  1. ben dis donc, ça donne envie.....
    Voir ces têtes gaies, souriantes, radieuses, on voudrait être de la partie...
    Super souvenir pour vous toutes.
    Et grand merci pour le feuilleton ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Enfin je me reconnais...(pas miss "gronchon" sur la 1ère,mais plutôt avec le sourire... ça me correspond mieux !!!) lol !!!

    RépondreSupprimer