mercredi 14 novembre 2012

Retour de Convention Stampin'up - épisode 4

Hello,

Vous voulez toujours savoir qui est cette charmante personne au pull bleu ?

A gauche, c'est moi et à droite...

C'est ma maman ! Et oui maman a sauté le pas, elle est devenue démonstratrice et c'est donc tout naturellement qu'elle est venue à la convention. A force de m'en entendre parler, elle a voulu le vivre aussi. Et je peux vous dire qu'elle ne regrette rien ! Cette convention est donc toute particulière à mes yeux, car nous l'avons vécue à deux, des moment privilégiés entre mère et fille.

La convention, ce ne sont pas seulement ds formations et des cadeaux. Ce qu'il y a de plus important à mes yeux ce sont ces moments de partage que nous avons vécu toutes ensemble. Les yeux de maman rond comme des billes en découvrant la soirée de gala, la boutique, les swaps...

La convention ce sont aussi des amitiés qui se nouent, les relations que se renforcent. La plupart des démonstratrices que je connais sont devenues des amies. J'ai eu la chance de partager cette convention avec ma très bonne amie Aurélie, une amitié qui n'existerait peut-être plus sans Stampin'up. Nous nous étions perdues de vue après un déménagement, nous nous sommes retrouvées grâce à Stampin'up ! Et cette convention n'aurait pas été la même sans Karine, ma super filleule Stampin'up. Elle est adorable, créative, toujours pleine de bonnes idées. 

Aurélie - Karine - Maman

Aurélie - Moi - Maman



un petit délire avec Aurélie





vous l'avez compris, la convention, c'est aussi le temps des copines !

Une photo avec Shelli (la fondatrice de Stampin'up)

Severine et Carine

Cette photo est floue, mais je l'adore, elle résume tout pour moi :)


et bien d'autres... :)



Nous avons eu droit aussi a de belles surprises comme cette création avec les nouveautés à venir, vous voulez savoir lesquels ? 


La suite au prochain épisode !

A tout bientôt




Christelle LM Démonstratrice indépendante Stampin'up Ile de France : 78, 95, 91, 92, 75 christelle.lemens@gmail.com 06.62.08.04.87

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire