jeudi 16 mai 2013

Scrapattack le défi de la semaine 4

Hello,

Je peux qualifier cette page pour Scrapattack de défi à plus d'un titre ! Moi qui venais de goûter aux plaisirs de la patouilles et des tâches dans tous les sens... les consignes de cette semaines allaient totalement à l'encontre de mon nouveau terrain de jeux créatifs ! Il fallait un fond immaculé, sans peinture, ni encre, ni tâches tout en suivant un sketch.

Ce défi coïncidait avec le triste anniversaire du départ de ma petite chienne. un an déjà qu'elle est partie... Je n'avais pas ressorti de photos d'elle depuis. J'ai décidé qu'il était temps ! Cette page est donc devenue une séance de scrapthérapie. Ca n'a pas été facile, ma sensibilité à fleur de peau n'a pas aidé. J'ai lutté plus d'une fois pour ne pas "tâcher" mon fond de page avec une larme.

Et au bour d'un long, très long moment, ça a commencé à faire du bien. Les bons souvenirs, le fait de lui rendre hommage en quelque sorte pour ce 16 années qu'elle a bien voulu passer à mes côtés. Accompagnée par la douce Agnes Obél, découverte pas plus tard qu'hier grâce à ma copine Emmanuelle (merci d'ailleurs, le hasard fait toujours vien les choses). La page s'est construite peu à peu, et voilà...








A tout bientôt

Christelle LM

3 commentaires:

  1. superbe ton interprétation du sketch,A+

    RépondreSupprimer
  2. je savais que tu la ferais... elle est magnifique,bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. super cette page! bises

    RépondreSupprimer