mardi 25 février 2014

24 heures inside, le fabuleux projet de Soraya !

Hello,

Il y a quelques temps Soraya Maes a proposé un projet très sympa ! 24 heures inside, ou devenez pendant 24h le reporter de votre propre vie. Prendre en photo les petites choses du quotidien et les compiler dans un projet. Vous pouvez d'ailleurs voir toutes les photos des participantes sur Instagram en utilisant le hashtag #24heuresinsidebyso et le mien avec #24heuresinsidebyclem

Penser à prendre des photos dès le lever, c'est déjà un défi, surtout si l'objectif est ensuite de les scrapper ! LOL Etant déjà une "geek" (fan de technologie) habituée à prendre des photos régulièrement, je me suis quand même demandée si ça n'allait pas être "un peu trop". J'avoue sur une journée, c'est largement supportable et très amusant. On devient l'observateur de sa propre vie ! C'est une jolie façon de mettre en lumière les jolies petites choses du quotidien. Des choses qui pourraient paraître insignifiantes, mais qui constituent le bonheur d'une journée.

C'est pourquoi je remercie énormément Soraya pour son idée et sa façon de le partager avec nous. Grâce à ce projet, j'ai obtenu de très jolis clichés inattendus ! Je crois que jamais je ne m'étais autant prise en photo d'ailleurs ! LOL

J'aime tout particulièrement cette photo de nous deux. Chouchou qui vient me faire un bisou dans le cou pendant que je finis de me préparer dans la salle de bain, c'est typiquement nous !


Très inspirée par le résultat, j'ai décidé d'en faire un petit projet qui me serve aussi de déco sur mon bureau pour me rappeler que le bonheur est fait de petits moments simples.

J'en ai profité pour répondre au défi Version Scrap puisque les consignes étaient de mettre au moins 4 photos à la façon photomaton et utiliser le combo de couleurs du salon (jaune, bleu, gris). Je compte bien refaire l'expérience du 24 heures inside lors de Version Scrap et d'en faire un mini album bien dodu !

http://www.version-scrap.com/










A tout bientôt !

Christelle LM

21 commentaires:

  1. Vraiment génial comme idée!! J'adore :) et le résultat est "magique" je trouve !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'adore le résultat!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très belle réa! bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie créa !!!!
    Même si je ne scrappe plus, je reste sensible aux belles réalisations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soma, ça me fait bien plaisir de te voir par ici :) J'ai mis ton blog dans mes favoris, il faut absolument que j'aille y faire un tour :)

      Supprimer
  5. superbe cette idée, et ta façon de te l'approprié, j'adore !
    et de plus, tu es rayonnante sur ces photos, on sent que ça a été un vrai moment de plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nakin, c'est vrai que c'était rigolo à faire ! Je le recommande à tout le monde, ne serait-ce que pour voir son quotidien sous un nouveau jour :)

      Supprimer
  6. ohh ben je n avais pas vu ce projet la... c superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Suz, j'adore ton dernier projet pour le défi num 6, c'est un gros coup de coeur ! :)

      Supprimer
  7. Magnifique !!! Très très chouette ce défi n°5 !!! (et vive Ikea :-)

    RépondreSupprimer