mardi 11 février 2014

Flashback sur version scrap... séquence souvenirs

Je dis souvent qu'il ne faut rien regretter, ne pas regarder en arrière. Mais parfois c'est bon de se tourner vers le passé et retrouver de beaux souvenirs.

Version scrap, depuis le début a été synonyme d'échanges humains et d'amitié.

Le défi cette semaine était de réaliser une guirlande de fanions retraçant notre expérience Version Scrap. Je ne concevais pas cette guirlande sans photos, j'en ai tellement ! Il a fallut faire du tri dans les photos d'ailleurs !




J'ai commencé le scrap en apprenant sur internet, toute seule. J'ai fréquenté les forums et j'ai fais de belles rencontres, comme Lara avec qui j'ai parcouru les allées de Version Scrap en 2008


Version scrap a donc une place de choix dans mon coeur de créative car c'est le tout premier endroit où j'ai pu expérimenter en ateliers et Make & Take.





Très vite, certaines amitiés se sont liées, Version scrap est devenu le point de ralliement pour les copines éparpillées aux quatre coins de la France. On ne pouvaient pas se voir beaucoup dans l'année, alors ce salon, c'était l'occasion de revoir tout le monde en faisant du lèche-vitrine en somme.



Ce fut également l'occasion de partager une passion commune avec ma grande soeur et de passer une journée entière ensemble ! Puis vint le tour de ma maman... Ce salon a toujours été le théâtre de bonnes surprises.




L'année dernière était toute particulière. Ma bonne amie Lara étant expatriée aux états unis, ce fut le 1er version scrap sans elle. J'ai emmené un petit peu d'elle au salon. Je devais être la seule fille à se promener avec un cadre photo à la main pour prendre des poses délire et les lui montrer après.






Ce fut également l'année de la grosse surprise, celle où chouchou est venu ! L'homme qui partage ma vie depuis la nuit des temps, qui n'aime pas le scrap, le bruit, la foule... est venu à version scrap ! Il est même resté toute la journée !





2013 était vraiment sous le signe de l'amitié, c'est la 1ère fois que je rencontrais autant de monde en une seule fois ! Ce fut aussi un pur bonheur de pouvoir applaudir ma copine Emmanuelle, gagnante du Kesi Express.



Vous l'aurez compris, Version scrap est devenu un incontournable à mes yeux :)
http://www.version-scrap.com


Les réalisations des copines sont par ici : http://www.version-scrap.com/bloggueuses.php


7 commentaires:

  1. Très jolie ta guirlande!
    Bravo!
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau!! Aussi bien ta guirlande que l histoire qu elle nous raconte!! Vive le scrap ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle guirlande !
    et bravo pour avoir mis toutes ces photos !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment trèèèès réussie ta guirlande de fanions !!! Une des plus jolies que j'ai vu :-)

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle guirlande chez toi aussi !!! bravo !!!

    Bizz

    RépondreSupprimer