mercredi 30 avril 2014

Challenge pour fêter les 1 an du blog d'Amélie !

Sur le fil puisque la date buttoir c'est aujourd'hui !

Décision de dernière minute et comme j'aime beaucoup le scrap d'Amélie ce n'est que justice que de vous parler de son blog :)

Le challenge ? Pas simple et pourtant super ouvert à la fois ! Il fallait s'inspirer de cette image



Ca faisait un moment que j'avais envie d'utiliser des cadres dans une création. J'en ai plein de tout prêts mais évidemment ce n'était pas ceux-là que j'avais en tête ! Le doux bruit de la cameo (ou de mes neurones en pleine action) a retentit dans la scraproom une partie de l'après-midi, et c'était parti !

Perso, je trouve ma création à mi-chemin entre le home déco et la page de scrap. Autant Amélie joue sur les tons pastels, autant cette page est pétante de couleurs ! LOL Je ne m'y attendais pas, c'est la surprise quand on se laisse guider par le flux créatif, quel qu'il soit ! J'adore le résultat, même s'il peut paraitre un peu "spécial" à certains. ;)

En plus toutes ces photos représentent tellement de beaux souvenirs concentrés en une seule journée, ça reste comme un arc en ciel de sourires et de jolies rencontres dans ma mémoire, normal que cela soit ressorti en fait.





A tout bientôt

Christelle LM

5 commentaires:

  1. Pleine de peps cette page ! J'adore toutes ces couleurs, ça nous éclabousse de joie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noe, ce compliment me va droit au coeur :)

      Supprimer
  2. babygirl972401 mai 2014 à 18:08

    très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe page, A+

    RépondreSupprimer