mardi 29 avril 2014

Challenge avril sur Scrap Amour

Et me revoilà avec une nouvelle carte qui répond à 2 challenges !

Comme je l'ai dis dans un précédent article, je fréquente un peu plus les forums (et beaucoup moins facebook) en ce moment.

J'ai découvert le forum Scrap Amour grâce à ma copine Nath Duboutdesvignes et j'essaie de participer à un maximum de choses. Je trouve les défis motivants et inspirants. Ca fait vraiment du bien de sortir de sa zone de confort. :)

Pour cette carte j'ai fait d'une pierre deux coups en répondant à 2 challenges. Un challenge était d'utiliser un sketch.


Voici  ma version



 L'autre challenge était technique et consistait à utiliser du masking tape dont un fait maison. J'adore utiliser le masking tape et surtout le détourner de son utilisation pour en faire des minis fanions. :)



Le masking tape maison, est le grand morceau jaune et vert avec l'écriture noir. Je me suis encore bien amusée avec mes neocolors II.


Qu'en pensez-vous ?

A tout bientôt

Christelle LM



8 commentaires:

  1. Ben franchement bravo car elle est trop belle!!!!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Geri, un compliment venant d'une carteuse comme toi, ça fait super plaisir ;)

      Supprimer
  2. babygirl972402 mai 2014 à 18:14

    très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  3. Hey, ta copine du Bout des Vignes est très fière !!!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment superbe !!!!
    Tes MT sont très beaux & j'adore celui que tu as créé, avant de comprendre que c'était ta création, j'allais te demander où tu 'avais trouvé ! :-)

    RépondreSupprimer