mardi 22 avril 2014

Souvenirs Version Scrap et sketch de l'atelier scrap

Hello,

Après ce beau week end de Pâques, me revoici avec enfin, oui enfin une page de scrap ! Ca faisait longtemps !

Il aura fallu le petit sketch d'avril sur le forum Scrap atelier pour me motiver (et des vacances bien méritées) pour me relancer sur la route des pages.



J'en ai profité pour scrapper justement la fine équipe de Scrap Atelier, rencontrée lors d'un diner post Version Scrap. Après une journée intense en rencontre ça faisait du bien de se poser autour d'une table et de papoter. J'ai rencontré des filles adorables, Nath, Val, Lydie, Marylou, Chiara, Beni... j'en oublie mais vous restez toutes (et tous) comme un beau souvenir pour terminer ce salon en beauté.

Je n'ai pas pu résister à l'appel de la patouille. Pour tant au départ j'avais choisi un fond sage. Mais aux souvenirs de l'effervescence de cette soirée et des éclats de rire, il me fallait un fond un peu plus pétillant !


Je me suis amusée avec mes 2 nouveaux chouchous, les encres izink fluo Lotus (rose) et Gentian (jaune). J'adore ! Aquarellées, pochoirisées, tamponnées... Ce que j'ai préféré c'est mélanger la couleur Gentian (le jaune) à de l'acrylique blanche pour l'utiliser en pochoir. Mes petites étoiles ont un faux effet "glow in the dark" comme dirait ma copine Geri. C'est génial !






Merci encore les filles de m'avoir invitée à cette super soirée.

A tout bientôt

Christelle LM



3 commentaires: