lundi 28 avril 2014

Une carte pour redonner le sourire :)

Hello,

Une des choses que je préfère quand j'envoie une carte à une copine, c'est imaginer le sourire qui va se dessiner sur son visage quand elle va la recevoir. C'est encore mieux quand c'est une surprise, mais parfois j'aime bien aussi faire un petit "teaser" LOL

Vous l'aurez compris depuis le temps, j'adore réaliser des cartes et j'aime encore plus les offrir ! Cette carte-là n'était pas prévue au programme, je testais une technique mixed media montrée par Céline Navarro sur la formation en ligne Studio Calico. J'ai adoré sa façon de travailler les neocolor II d'ailleurs, ça m'a bien plu ! Et peu à peu la carte s'est formée.

Le message s'est imposé de lui même, ciblé pour une personne en particulier. Ma copine Prue scrap qui avait besoin d'un petit rayon de soleil dans sa semaine. Voilà le résultat :




A tout bientôt

Christelle LM

2 commentaires:

  1. Oh quelle superbe carte :) qui sera très appréciée avec ces belles couleurs pleine de peps :D

    RépondreSupprimer
  2. babygirl972402 mai 2014 à 21:15

    très belle carte! bises

    RépondreSupprimer