samedi 17 mai 2014

Lancement de ma boutique "A Little Market" et petit jeu

Hello,

Me voici avec une super nouvelle !

Souvent on m'a demandé si je vendais mes cartes et je ne voyais pas l'intérêt de lancer une boutique pour autant. Mais ma récente passion pour la création de bijoux semble plaire aussi énormément et une copine m'a même demandé "mais où est le bouton mettre dans le panier ?"

Et bien voilà je lance ma petite boutique de créations fait maison. J'aime savoir que lorsque je craque sur quelque chose, je ne vais pas le voir chez quelqu'un d'autre la semaine suivante. Je vais donc m'attacher à rendre chacune de mes créations unique et ne jamais refaire 2 fois la même choses (sauf éventuellement pour des productions en série sur demande).

Il y aura tout ce qui me caractérise, ce que j'aime porter, offrir, voir. Si ma boutique vous plait et mes créations aussi, vous pouvez me rendre un immense service en partageant le lien de ma boutique sur vos blogs ou votre page Facebook. Ca me ferait super plaisir.

A cette occasion, mettez en commentaire le lien de votre partage blog ou facebook (en mode public svp) et votre mail. Je ferai un tirage au sort le 31 mai à 20h afin d'offrir une petite surprise au gagnant. 



Voici par exemple, ce que vous pourrez y trouver




Vous trouverez désormais dans la colonne de droite du blog, un petit extrait des dernières nouveautés en vente sur ma boutique.

A tout bientôt

Christelle LM


3 commentaires:

  1. Bonne chance dans cette nouvelle aventure m'dame !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! Je te souhaite de tout coeur que tu fasses plein de ventes :) Voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/samantha.schweitzer/posts/10152457682958641

    Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. félicitation, c'est super! bises

    RépondreSupprimer