vendredi 13 février 2015

Positiv'journal Semaine 5

Hello,

Pour la semaine 5 du Positiv'journal, il s'agissait de réveiller son âme de poète. Créer autour d'un poème qui vous touche a dit dame Zorotte. Sur le coup je me suis trouvée bien embêtée car même si j'aime beaucoup les poèmes, cela fait un long moment que je n'avais plongé dans leur univers et aucun me venait à l'esprit.

Comme j'aime beaucoup la symbolique des yeux j'ai cherché sur internet un poème en rapport et j'ai découvert ce magnifique poème de Paul Eluard "La courbe de tes yeux". Ca m'a inspirée de suite !


J'ai pu jouer avec les brucho que je venais tout juste de recevoir et ce magnifique tampon Carabelle Studio que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. Cela m'a permis de mettre en pratique une des techniques apprise avec Ana Bondu Rueda, j'ai adoré !

Le seul hic c'est mon écriture... Evidemment, je n'aime pas mon écriture, je la trouve brouillon. Mais qui peut dire qu'il aime son écriture ? Ils ne doivent pas être nombreux je crois. On dira que je perfectionne mes imperfections ! LOL

A tout bientôt

Christelle LM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire