vendredi 13 février 2015

Quelques cartes... des bistres et des brushos !

Après la démonstration qu'en avait faite Ana Bondu Rueda lors de la crop Carabelle, je n'attendais  qu'une chose, recevoir les Brushos et utiliser les Bistres !


Aussitôt reçus, aussitôt testés ! J'adore le rendu de ces petites poudres aquarellables, c'est une merveille à utiliser et très simple. Les Bistres ont des couleurs profondes, très "nature" alors que les Brushos offrent une gamme de couleurs plus vives.

Je me suis amusée à tester quelques  fonds de carte avec.

Carte bonne année
Avec la poudre Brusho "Turquoise"
Carte bon anniversaire
Avec la poudre Bistre Bleu Perigord







Mais j'ai toujours mes chouchous sous la main pour d'autres styles de fond...
les Izink et les neocolors ;)

Carte bonne année 2


Encore plein de tests à réaliser avec ces poudres magiques !

A tout bientôt

Christelle LM

8 commentaires:

  1. Ahh la derniere c est ma mienne!!!! Elle eat Trop belle Et bien plus en vrai!!! Merciiii

    RépondreSupprimer
  2. super rendu, de bien jolies cartes, A+

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai reçue moi aussi une qui ressemble beaucoup
    tu t'éclates on dirait avec tout ce nouveau matos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui je m'éclate bien.
      J'espère qu'elle t'as plu :)
      Et encore merci pour ta jolie carte à Noël ;)

      Supprimer