mardi 3 mars 2015

Invitation créative n°2 de 4enscrap et page "crazy" !

Hello,

Voici une page un peu folle, née d'une photo complètement dingue !

Vous saviez que sur instagram circulent tout un tas de tutos cosmétique, coiffure, ongles... En 15 secondes on comprend tout. C'était un de ce jours où j'avais du temps et envie de prendre soin de moi. J'ai donc testé un tuto coiffure pour avoir de belles boucles qui tombent en cascade sur les épaules.

Le tuto presque fini je me suis vue dans le miroir, et j'avoue j'ai pris une photo pour la postérité. Une chose est sure, à part pour une soirée déguisée jamais je ne sortirai coiffée comme ça ! LOL Mais le résultat final a tenu ses promesses, donc ça valait le coup.

La photo a atterri sur le téléphone de quelques copines pour le délire. Et puis j'ai oublié qu'elle était là. Jusqu'à ce que 4enscrap publie son invitation créative, seule consigne, utiliser une photo marrante. Et me voilà en train de scrapper cette photo complètement dingue !




A tout bientôt ;)

Christelle LM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire