mardi 3 mars 2015

Super nouvelle à vous annoncer !

Hello,

J'ai une bonne nouvelle que j'aimerais partager avec vous !

J'aurai le plaisir d'animer mon premier atelier "découverte de la patouille" dans le très bel atelier de Lilly pot'colle à Poissy (78). Venez jouer avec les neocolors, les tâches, le volume.


Si vous avez envie de vous lancer dans la patouille, venez le faire en ma compagnie. :)

Vendredi 27 mars de 18h30 à 21h30 pour réaliser votre 1ère page patouille

Tarif 35 euros, tout compris. Tout le matériel est fourni. Je vous demande juste d'apporter vos adhésifs.

Lieu : Technoparc, 22 rue Gustave Eiffel, espace cristal, atelier11, 78306 Poissy cedex

Inscription : Envoyez un chèque à l'ordre de Lilly pot'colle à envoyer à Valérie Madier, 17 rue Charles de Gaulle 78860 St Nom la Bretèche en mentionnant "Inscription atelier patouille avec Christelle LM". Et surtout mentionnez bien votre nom !

Renseignements auprès de Valérie : 06.82.42.42.19

Voici le modèle de page qui nous servira de base

Page atelier patouille



A tout bientôt

Christelle LM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire