vendredi 24 juillet 2015

J'ai joué avec les dies 4enscrap and i liked it !

Hello,

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes

détail volume et utilisation pailles cartonDétails découpes libellules 4enscrap

Avec la 1ère carte

Je découvre les produits 4enscrap grâce à mon amie Scrappy Geri.  Je me suis vraiment éclatée à utiliser leur dies. J'adore les libellules tout particulièrement mais ils sont tous beaux !


Carte 4enscrap avec découpes libellules

Avec la 2e carte,

j'ai trouvé une façon sympa d'utiliser les jolies pailles en carton qu'on trouve partout désormais. J'aime beaucoup les feuilles de lierre aussi.
Carte mixed media avec pailles carton



A tout bientôt

Christelle LM


3 commentaires:

  1. Sympas ces cartes! Bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes jolies ces cartes, avec tout ce volume... et avec ces couleurs, elles sont très estivales
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques ! J'adoooooooooooore !

    RépondreSupprimer