dimanche 30 août 2015

18 ans....

A peine rentrés de vacances, nous fêtions les 18 ans de mon neveu, et l'obtention de son bac par la même occasion.

18 ans... le gros coup de vieux quand on sait que je jouais avec lui au ballon, qu'il était haut comme 3 pommes à mon mariage et maintenant il est plus grand que moi ! Mais quel belle personne il est devenu. Du petit garçon égocentrique et caractériel au jeune homme doux et intelligent qu'il est maintenant, il en a fait du chemin ! 

Comme son rêve est d'aller aux USA, le thème de sa carte était tout trouvé. Ce fut l'occasion de me remettre au scrap après une longue pause. Forcément, la patouille était de la partie, gesso, neocolors2, acrylique, sprays, tout y est passé ! LOL

Carte 18 ans mixed media

J'ai beaucoup joué avec les tampons et dies 4 en scrap, cette planche de tampons était pile ce qu'il me fallait, je me suis même félicitée d'avoir pris les dies qui allaient avec (pour la découpe de la bannière par exemple !).

Carte 18 ans mixed media détail 1

Carte 18 ans mixed media détail 2


L'intérieur aussi a été soigné, une petite zone pour y glisser quelques sous et la zone d'écriture pour le petit mot.

Carte 18 ans mixed media intérieur

Carte 18 ans mixed media intérieur détail

Qu'en dites-vous ? Pas mal pour une rentrée scrap ? 

A tout bientôt
Christelle LM

2 commentaires: