lundi 19 octobre 2015

Octobre rose version Art Journal

Hello,

Me revoilà avec une création qui me tient à coeur. Merci à la Positiv+Team d'avoir accepté de proposer ce sujet sur le groupe Facebook Positiv+Journal :

"Cette semaine, nous faisons rimer "Octobre" avec le ruban rose: bannière du combat féminin qui nous concerne toutes. 

Sur toutes les participantes du Positiv+Journal: combien se battent, se sont battues et se batteront contre le cancer du sein? Qui n'a pas dans son entourage, une amie, une mère, une soeur, une fille qui endurent les traitements et dont le moral est balloté entre les espoirs, les découragements, la solitude et le réconfort des proches?

Par vos pages, faites passer des messages de votre choix: encouragez vos soeurs guerrières, témoignez de vos cicatrices et de vos résurrections, rendez hommage à celles qui vous manquent, informez de l'importance du depistage, criez votre amour pour la vie, sortez vos crayons roses! 

Toutes unies, solidaires, bienveillantes et pleines d'une énergie positive.

Merci Christelle de nous avoir soumis cette belle idée de thème."

Les merveilles de créativité, de solidarité et de compassion défilent depuis la sortie de ce sujet. Je ne peux que vous recommander de visiter ce groupe merveilleux : https://www.facebook.com/groups/1543166555930022/ ou leur galerie Pinterest : https://fr.pinterest.com/valblub/positiv-journal-2015/

En attendant voici ma page d'art journal sur ce thème. Pour une fois j'avais envie de fleurs. J'ai utilisé le magnifique tampon Carabelle qui représente pour moi la féminité et la liberté. Les matières Lilly Pot'colle sont présentent aussi, j'avais également envie de doré. ;)
Love your body no matter what / Aimez votre corps quoi qu'il arrive.

Faites-lui ce cadeau de la prévention, une mammographie tous les 2 ans, un bon gynéco... surveillez votre corps de près, il est précieux.

Si vous êtes dans la tempête, évitez la colère contre votre corps, il ne vous trahi pas, il révèle les déséquilibres. C'est le moment de se reconnecter, de prendre soin de soi de toutes les façons possibles.




A tout bientôt

Christelle LM


4 commentaires: