mercredi 27 avril 2016

Livre d'or pour un mariage

Le week end dernier mon cousin se mariait avec une pétillante jeune femme. J'ai passé plusieurs été et beaucoup de vacances scolaires avec mon cousin et sa soeur. Je me souviens encore avoir joué avec ses petits soldats et ses playmobils (et le bateau pirate !). Autant dire que cela représente une partie très significative de mes souvenirs d'enfance. Les aléas de la vie et ma tendance à m'isoler du reste du monde ont fait que nous nous sommes perdus de vue. Mais j'ai toujours gardé une tendresse particulière pour mon cousin (et sa petite soeur).

Alors quand j'ai su qu'il se mariait, j'ai tenu à offrir mon aide dans les préparatifs. C'est ainsi qu'on m'a chargée de m'occuper du livre d'or. Comme j'avais une bonne idée de ce que je voulais, j'ai tenu à le réaliser moi-même. Tout est fait maison, couverture, reliure et déco. Merci d'ailleurs à Geribaby de m'avoir prêté sa relieuse pour l'occasion.

Je me suis largement inspirée des couleurs choisies pour le mariage et du magnifique faire-part que nous avions reçu.



Pour illustrer la vie des tourtereaux l'illustratrice qui a réalisé les faire-part avait dessiné toute la ménagerie qui les accompagne, chat, chien, poules, poisson rouge...

J'ai donc profité de l'occasion pour utiliser les nouveaux tampons et matrices de découpe 4enscrap pour glisser dans la couverture un petit chat et un zoziau. ;)

J'ai beaucoup aimé aussi utiliser le cadre en résine et la fleur en tissu de Zibuline, ainsi que les roses et décos résine Atilolou


A tout bientôt

Christelle LM

6 commentaires:

  1. C'est superbe ma Christelle :) Bravooo
    Ravie d avoir pu "t'aider" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Pitchoune. Tu n'as pas de blog ? Je ne peux pas te rendre tes visites régulières sur mon blog, il n'y a pas de lien associé à ton nom :(

      Supprimer
  3. Babygirl972401 mai 2016 à 13:45

    Super! Bises

    RépondreSupprimer