dimanche 24 avril 2016

Vendredi soir il s'est passé un truc incroyable !

Vendredi soir le forum 4enscrap proposait un atelier en ligne animé par Eva, elle proposait de réaliser une page de scrap.

N'ayant pas fait de page depuis des mois, ça m'intéressait pour m'aider à m'y remettre. Néanmoins j'y suis allée sans grande conviction de réussir à sortir quoi que ce soit. Mais l'ambiance légère et sans pression créée par Eva a bien aidé. Un page avec une mise en page "zen" comme elle disait. Et la magie a opéré, j'ai enfin refait une page !

Il faut dire que cette année a été intense de tellement de façons, chaque photo a une symbolique forte. Ici c'est un souvenir d'une superbe balade à Etretat avec chouchou et mon amie Carole. C'était une période "bulle d'oxygène", entre deux phases. Je profitais de cette pause bienvenue pour reprendre des forces et commencer à retrouver mes marques. Je me souviens qu'à cette époque c'était très important de sentir une forme de retour à la normale. Sentir qu'une balade ne t'essouffle plus autant qu'il y a quelques jours, ça parait très anodin mais c'était très important pour moi. Voilà ce que traduit la photo sur cette page.






J'en ai profité pour tester un nouvel outil très sympa, la fuse. Cela m'a permis de réaliser une petite pochette déco avec des sequins et un tamponnage 4enscrap.

6 commentaires:

  1. C'est une très jolie page que tu as fait ! Vive les reprises , cela te réussi ��

    RépondreSupprimer
  2. très belle cette page, finalement c'est comme le vélo, ça revient vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il y avait les directives en lignes, sinon je crois que j'aurais mis 3 jours rien que pour la mise en page LOL

      Supprimer